Hautes-Alpes : des portes-ouvertes dans une « pépite » économique

Hautes-Alpes : des portes-ouvertes dans une « pépite » économique

ECONOMIE / L'entreprise Comptoir Général du Ressot à Veynes ouvre ses portes ce samedi, avec le soutien de l'Agence de Développement des Hautes-Alpes.

 

- Hautes-Alpes -

 

L'Agence de Développement des Hautes-Alpes veut ouvrir les portes au public des « pépites » du département : des entreprises qui fonctionnent. Et ce samedi, vous pourrez ainsi découvrir le Comptoir Général du Ressort (CGR) de Veynes.

Créée en 1962, elle réalise un chiffre d'affaires de 155 millions d'euros, grâce à des succursales dans le monde entier. En effet, plus d'un milliard de ressorts, dont 60% prévus pour l'export, sont fabriqués pour les secteurs de l’automobile, de l’électromécanique et du médical.

 

 

Rendez-vous donc à CGR de 10h à 16h30 ce samedi 9 juin, zone du Plat, rue du Moulin à Veynes. Notez la présence de Michel Mallen, le directeur du Comptoir Général du Ressort, mais aussi de Marc Ventre, vice-président en charge du développement économique à la Communauté de Communes Buëch-Dévoluy et de Patrick Ricou, président de l'Agence de Développement des Hautes-Alpes.

 

G. Piat



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios