Hautes-Alpes : trails de Rousset Serre-Ponçon, le doublé pour Michelon

Hautes-Alpes : trails de Rousset Serre-Ponçon, le doublé pour Michelon

SPORT / Le traileur gapençais a dominé le kilomètre vertical samedi avant de s'imposer le lendemain sur les 24km

 

- Hautes-Alpes -

 

Le jeune traileur du team endurance shop Gap a dominé le kilomètre vertical samedi avant de s’imposer hier sur les 24km des trails de Rousset. Samedi, Julien Michelon avait dominé Serge Garnier sur les 5,5km du kilomètre vertical du Mont-Colombis. Un effort dont il a visiblement bien récupéré puisque le lendemain il avalait les 1.200 mètres de dénivelé positif de la distance reine des trails du Rousset en 1h53’08’’. Il a devancé d’environ 5 minutes le représentant du Caf buech Florent Noebes Tourres, le podium est complété par Sébastien Talfer.

Chez les dames le suspense était au rendez-vous avec un podium qui se tient en 3’30’’. Victoire de Charlotte Lantenois pour l’ASPTT Carpentras en 2h21’33’’ devant Lucie Bidault titrée la veille sur le kilomètre vertical féminin. La Gapençaise Marina Garcin complète le trio de tête.

Ça courrait également sur le 10km du Rousset dimanche, l’athlète du Décathlon Gap Bruno Bernard s’est imposé 47’51’’. Il est le seul traileur à être passé en dessous des 50 minutes. Gwendal Derache et Rémy Wirth l’accompagnent sur la boîte. Côté filles c’est le cross sport de Serre-Chevalier qui gagne grâce à Océane Boutarin qui conserve 2 minutes d’avance sur sa dauphine Sonia Corbillet. La 3ème pointe à plus de 10 minutes il s’agit de Sophie Pani Gras

 

R. Ponce



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios