Hautes-Alpes : fermeture de la trésorerie de Serres, la décision définitive sera prise à l'automne

Hautes-Alpes : fermeture de la trésorerie de Serres, la décision définitive sera prise à l'automne
Photo : F.Robert, maire de Monetier-Allemont, F.Pinet maire de Aspres-sur-Buech et conseillère départementale, M.Muller maire de Trescléoux et président de l'association des maires ruraux, T.Fodera maire de Chabestan et C.Acandora maire de La Faurie

SOCIÉTÉ / Quand les élus se mobilisent, « un dialogue franc et direct s'est instauré avec le directeur départemental des Finances Publiques ».

 

- Hautes-Alpes -

 

Hier, les agents des Finances Publiques des Hautes-Alpes et leurs représentants accompagnés d'une dizaine d'élus du Serrois, du Veynois et du Laragnais se sont rassemblés contre la fermeture de la Trésorerie de Serres prévue pour le 1er janvier 2019. Un rassemblement sans la députée (LREM) des Hautes-Alpes, Pascale Boyer, qui sur Alpes 1, annonçait face à cette fermeture que « l’accès et la qualité du service public ne seront pas remis en cause. »

 

« Un dialogue franc et direct s'est instauré avec le directeur départemental des Finances Publiques, Francis Pareja », l’intersyndicale, CGT, Solidaires, FO.

 

Une fermeture dont la décision définitive sera prise à l'automne. D'ici là, les élus, les syndicats et la population se mobiliseront le 16 juin 2018, à Serres avant « de tout mettre en œuvre pour infléchir cette décision. »

 

L.R


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios