Hautes-Alpes : réception TNT dans le Guillestrois, Marcel Cannat saisit le CSA

Hautes-Alpes : réception TNT dans le Guillestrois, Marcel Cannat saisit le CSA

POLITIQUE / Nouveau dysfonctionnement dans de Guillestrois. Un secteur habitué aux pannes et aux difficultés de réceptions.

 

-Hautes-Alpes-

 

La réception de la TNT dans les Hautes-Alpes de nouveau au cœur de l’actualité. C’est au tour cette fois du ‘multiplex R4’ de Mont-Dauphin de faire à nouveau parler de lui à la défaveur du Guillestrois du fait de ses dysfonctionnements.

 

« J’ai sans plus attendre saisi le Président du CSA dans un courrier que je lui ai adressé en fin de semaine dernière. S’il le faut, je me déplacerai à Paris à nouveau afin de régler ce problème récurrent dans les plus brefs délais », M.Cannat

 

Déjà à la fin de l’année 2016 et au début de l’année 2017, le vice-Président du Département, Marcel Cannat, et la Conseillère départementale du canton, Valérie Garcin-Eyméoud, avaient fait appel Président du CSA pour venir à bout des pannes chroniques du réémetteur. Faisant le déplacement jusqu’à Paris, Marcel Cannat avait été reçu par le Président du CSA, qui s’était alors montré « attentif aux problèmes de réception TV dans les Hautes-Alpes », alors que le Guillestrois avait alors été privé de plusieurs chaînes de la TNT pendant cinq semaines.

Après un retour à la normale depuis le printemps 2017, voilà aujourd’hui, de nouveaux dysfonctionnements voient le jour. « Des foyers du Guillestrois me font part du fait qu’ils ne reçoivent plus certaines chaînes diffusées par ce fameux Multiplex R4 de Mont-Dauphin », explique Marcel Cannat.


 

 

L.R



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios