Hautes-Alpes : le corps d'une femme repêché dans la Durance

Hautes-Alpes : le corps d'une femme repêché dans la Durance

FAITS DIVERS / Selon le Parquet de Gap, cette personne ne correspond à aucun avis de recherche pour disparition inquiétante. Un appel à témoins lancé.

 

- Hautes-Alpes -

 

Le corps d'une femme a été retrouvé immergé dans la Durance ce mercredi après-midi, sur la commune de Saint-Martin-de-Queyrières. Pour le moment, les enquêteurs ne peuvent identifier la victime. Selon le Parquet de Gap, cette personne ne correspond à aucun avis de recherche pour disparition inquiétante. Une autopsie sera menée ce lundi à l'Institut médico-légal de Grenoble. Une enquête de gendarmerie a été ouverte par le Parquet, pour déterminer l'origine de ce décès et ses causes.

 

Un appel à témoins lancé

Le Procureur de la République, Raphaël Balland, lance un appel à témoins, pour toute personne ayant des informations sur l'identité de cette victime et sur les causes de son décès. De peau noire, cette femme mesure 1 mètre 60, a les cheveux longs bruns et foncés. « La victime présente aussi deux anciennes cicatrices sur les épaules, qui peuvent résulter d'une opération. », indique la gendarmerie. En cas de renseignement, vous pouvez contacter le 04.92.23.10.20, ou le 17.

 

G. Piat



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios