Hautes-Alpes : 215 millions d'euros pour la RD 1075 et la RN 85

Hautes-Alpes : 215 millions d'euros pour la RD 1075 et la RN 85

TRANSPORTS / Les deux présidents des Conseils départementaux des Hautes-Alpes, Jean-Marie Bernard et de l’Isère, Jean-Pierre Barbier ont présidé le comité de pilotage de l’aménagement de ces deux axes.

 

- Hautes-Alpes -

 

215 millions d'euros pour les RD 1075 et la RN 85 entre Gap et Grenoble. Les deux présidents des Conseils départementaux des Hautes-Alpes, Jean-Marie Bernard et de l’Isère, Jean-Pierre Barbier ont présidé le comité de pilotage de l’aménagement de ces deux axes.

 

 

80% des investissements iront sur la RD 1075, avec un cofinancement des régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Auvergne-Rhône-Alpes et avec la participation de l’État. « Aujourd'hui, nous sommes déterminés à mener ensemble le projet de desserte du futur de nos territoires. Pour la sécurité des automobilistes, leur confort et l'accessibilité de nos zones de montagne », a salué Jean-Marie Bernard.

En savoir plus >>> L'invité d'Au Bout De l'Actu : modernisation de la RD1075 et la RN85, le Pas de l'Ours ... M.Cannat répond à toutes les questions

G. Piat



5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios