Hautes-Alpes : la station de St Léger les Mélèzes fête ses 50 ans

Hautes-Alpes : la station de St Léger les Mélèzes fête ses 50 ans

L'ÉCHO DES COMMUNES / Deuxième épisode sur la commune de Saint Léger les Mélèzes

 

- Hautes-Alpes -

 

La station de St Léger les Mélèzes fête ses 50 ans. Des rétrospectives ont été proposées pour célébrer ses cinquantes années. Une station qui se veut familiale. " Ici ce n'est pas une usine. On n'est pas une grosse station" souligne le responsable Serge Lagier. Au programme, huit pistes vertes, trois bleues, quatre rouges et une noire. Notez que le Pass Trois Gliss permet d'accéder aux domaines des stations de St Léger les Mélèzes, Laye et Chaillol

 

 

Lundi : Saint-Léger-les-Mélèzes accueillera le Congrès National des Maires de France les 21, 22 et 23 septembre. Pour le maire, Gérald Martinez, le message est clair, « les difficultés sont relativement importantes en zones rurales. Elles ne sont pas les mêmes qu'en agglomération. On les accepte, mais on aimerait avoir un regard plus attentif de Paris sur les personnes qui habitent ici. Elles méritent d'avoir les mêmes avantages ». 

 

 

Notez que la station fête cette année ses 50 ans : les investissements sur la neige de culture doivent se poursuivre. La municipalité qui souhaite également travailler sur l'isolation énergétique du village vacances VVF pour cette année. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios