Hautes-Alpes : JO 2018, Vaultier, Alphand et Thomas- Hugue en piste ce jeudi

Hautes-Alpes : JO 2018, Vaultier, Alphand et Thomas- Hugue en piste ce jeudi

SPORT / Trois athlètes haut-alpins sont attendus jeudi sur les épreuves Olympiques de Pyeong Chang et il faudra être matinal pour les suivre

 

- Alpes du Sud -

 

Le champion Olympique en titre de snowboardcross, Pierre Vaultier, ouvrira les hostilités ce jeudi parmi les athlètes haut-alpins en lice à Pyeong Chang. Il faudra se lever tôt pour suivre le représentant de Serre-Chevalier dans sa quête de sacre. Les qualifications du snowboardcross masculin débuteront à 3h00 dans la nuit de mercredi à jeudi, coup d’envoi des phases finales à partir de 5h30. Serre-Chevalier vous invite d’ailleurs à venir suivre Pierre Vaultier dès 5h au sister's pub à Chantemerle. La finale de la compétition est programmée à 6h40.

 

Une autre enfant de Serre-Chevalier, Estelle Alphand, sera sur les pistes. En parallèle des épreuves de snowboardcross se tient le slalom géant de ski alpin féminin. Initialement prévu lundi, il débutera lui aussi dans la nuit à 1h30 du matin en France pour la 1ère manche, 5h15 pour la seconde.  

 

Enfin à 7h30 s’élancera le 10km style libre en ski de fond, l’Embrunaise Coraline Thomas-Hugue y représentera l’une des meilleures chances françaises. La course sera retransmise sur écran géant à la salle de la Manutention à Embrun si vous souhaitez venir l'encourager.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios