Hautes-Alpes : accident mortel d'Avançon, le Parquet lance un appel à témoins

Hautes-Alpes : accident mortel d'Avançon, le Parquet lance un appel à témoins

FAITS DIVERS / Un homme de 31 ans a perdu la vie vendredi dans la nuit, il a perdu le contrôle de son véhicule. Mais les enquêteurs ne peuvent déterminer pour le moment l'origine de la perte de contrôle

 

- Hautes-Alpes - 

 

Il n’aurait pas porté pas sa ceinture de sécurité. Un homme de 31 ans, domicilié à Upaix, a perdu la vie dans un accident de circulation ce vendredi, vers 22h45, sur la départementale 942 à Avançon, alors qu’il circulait dans le sens nord sud seul à bord de son véhicule avec ses deux chiens. A la sortie d’une courbe, il aurait perdu le contrôle du véhicule et a percuté un poteau en bois Telecom avant de faire plusieurs tonneaux. La victime a été éjectée « ce qui laisse présumer qu’il n’avait pas bouclé sa ceinture de sécurité », précise le Parquet.

L’homme était en arrêt cardiaque à l’arrivée des gendarmes, le médecin du SMUR a prononcé son décès quelques minutes plus tard. Des analyses sont en cours pour rechercher une éventuelle prise d’alcool ou de produits stupéfiants. Le Procureur lance un appel à témoins car l’origine de la perte de contrôle n’est pas connue. Si vous avez des informations, vous pouvez vous faire connaître auprès de la gendarmerie nationale.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios