Hautes-Alpes : le site web capricieux de l'ANTS l'empêche de circuler

Hautes-Alpes : le site web capricieux de l'ANTS l'empêche de circuler

SOCIÉTÉ / Il l'avait annoncé vendredi sur Alpes 1 : Philippe Van de Vyvere, habitant de Rochebrune, a effectué un sitting pacifique ce lundi matin devant la préfecture des Hautes-Alpes, alors qu'il ne peut plus circuler avec ses véhicules en raison d'un bug du site officiel de l'ANTS

 

- Hautes-Alpes - 

 

Un site web capricieux l’empêche de circuler en voiture. Une situation ubuesque dans laquelle se retrouve Philippe Van de Vyvere. Cet habitant de Rochebrune, près du lac de Serre-Ponçon, se bat depuis plusieurs semaines face au site de l’ANTS, l’Agence Nationale des Titres Sécurisés qui aurait dû, facilement, lui délivrer deux titres d’immatriculation pour ces deux nouvelles voitures. Un site internet mis en place par l’État depuis la fermeture de guichets en préfecture, mais qui patine.

Ainsi, le Ministère a reconnu en novembre dernier près de 90.000 dossiers bugs. Le Haut-Alpin en fait aujourd’hui partie, il a décidé ce lundi d’une mobilisation pacifique devant les grilles de la préfecture des Hautes-Alpes.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios