Hautes-Alpes : Gap s'incline contre Grenoble

SPORT / Les Rapaces de Gap ont été battus 6 buts à 5 ce mardi soir à l'Alp'Arena par les Brûleurs de Loups de Grenoble

 

- Hautes-Alpes -

 

La 38ème journée de la Ligue Magnus n'a pas mis les défensives à l'honneur mardi soir à l'Alp'Arena. Les hockeyeurs gapençais se sont inclinés à domicile 6 buts à 5 contre Grenoble. Les Brûleurs de Loups, auteurs de 46 lancers contre 28, menaient 3 buts à 1 après 9 minutes de jeu avant de se faire rejoindre 3-3 juste avant la première pause.

Dans le deuxième vingt Grenoble et Gap profitent tour à tour d'une double supériorité numérique pour tromper d'abord Jeff Lerg puis Lukas Horak pour le 4-4. Les vingt dernières minutes vont sourire aux joueurs d'Edo Terglav. Pierre-Charles Hordelalay inscrit le 5-4 avant une nouvelle réaction des Rapaces par Tim Campbell pour le 5-5. C'est finalement Vincent Kara, auteur d'un doublé mardi soir, qui inscrit le but gagnant pour les Isérois. Victoire des Grenoblois 6-5.

Gap voit revenir Amiens à égalité de points au 3ème rang du classement. Des Gothiques vainqueurs d'Angers en prolongations. La 38ème journée de la Ligue Magnus aura d'ailleurs été le théâtre de beaucoup de prolongations. C'est le cas de Mulhouse qui bat Nice ou encore Bordeaux qui se défait de Strasbourg chacune dans le temps additionnel. En revanche Rouen prend trois points contre Chamonix 5-3 et Lyon bat Epinal 6-4.

 

"Trouver un équilibre entre jouer le palet et se montrer responsable et simple", L. Basile

 

 

 

Après 60minutes intenses et disputées , les Rapaces s’inclinent 6-5 face aux Brûleurs de loups ! Voici la réaction de Luciano Basile, satisfait de la bonne prestation de ses hommes ! #WeAreRapaces

Posted by Les Rapaces de Gap on Tuesday, January 23, 2018