Hautes-Alpes : piscine de Gap, une pétition en ligne pour la démission du maire

Hautes-Alpes : piscine de Gap, une pétition en ligne pour la démission du maire

POLITIQUE / La polémique autour de la gestion de crise du stade nautique de Fontreyne par Roger Didier ne semble pas faiblir, malgré ses explications.

 

- Hautes-Alpes -

 

« Imaginez une seule seconde que votre enfant, avec l’école, en loisirs, avec un club, se soit retrouvé dans cette piscine et que le toit se soit écroulé. Roger Didier est inconscient et irresponsable. Ayant connaissance du danger, il aurait dû faire les travaux nécessaires pour assurer la sécurité de ses habitants. » Dans une tribune publiée samedi 13 janvier par un anonyme, sur le site Change.org, 411 signataires demandent la démission du maire (DVD) de Gap, Roger Didier.

En savoir plus >>> Hautes-Alpes : quand la Piscine de Gap prend l’eau, le maire assume de mettre « les citoyens en danger »

 

« Il ne fait pas de la sécurité des Gapençais une priorité ! C’est pour ces raisons que nous considérons qu’il n’est plus en capacité de gérer la ville et doit démissionner ! »

 

Dans cette pétition qui devrait être remise au maire de Gap, l’auteur dénonce les manquements et la mise en danger de la vie des Gapençais par le maire en ne prenant pas la décision de fermer la piscine dès la publication du premier rapport.

Une décision sur laquelle s’est expliqué Roger Didier sur Alpes 1 ce mardi. Retrouvez l’intégralité de l’interview ici >>> L’invité d’Au Bout de l’Actu : « mes services se sont étonnés de ma décision de fermer le stade nautique », R. Didier



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios