Hautes-Alpes : Tim Campbell crucifie Lyon

Hautes-Alpes : Tim Campbell crucifie Lyon

SPORT / En égalisant à 5 secondes du temps réglementaire puis en marquant dans les prolongations, le défenseur étoile des Rapaces de Gap a mis à terre le lion rhônalpin ce vendredi soir à l'Alp'Arena pour le compte de la 34ème journée du championnat de France élite de hockey sur glace.

 

- Hautes-Alpes -

 

Voilà un scénario digne d'un match de hockey sur glace ! Menés 3-2 à cinq secondes de la sirène finale, les Rapaces de Gap ont renversé un match qui semblait tendre les bras aux hommes de Mitja Sivic. Devant le public de l'Alp'Arena, le défenseur étoile gapençais Tim Campbell a égalisé en double supériorité numérique à 5 secondes du gong pour emmener les deux équipes dans la prolongation mort-subite. Après 34 secondes de jeu dans le temps additionnel, c'est encore Tim Campbell, toujours en supériorité, qui assène le coup fatal aux lions en inscrivant son 2ème but du match et en offrant ainsi deux points aux Rapaces pour un succès 4-3.

 

135 minutes de pénalité

Les deux équipes, à égalité 2 victoires partout cette saison dans leurs confrontations, se retrouveront le 28 janvier à Bercy pour la finale de la coupe de France. Un rendez-vous qui sent d'ores et déjà la poudre au regard des 135 minutes de pénalités distribuées ce vendredi soir et du scénario renversant, aussi électrisant pour Gap que crève-cœur pour Lyon.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios