Hautes-Alpes : quand le Parti des Hautes-Alpes a les municipales de 2020 dans le viseur

Hautes-Alpes : quand le Parti des Hautes-Alpes a les municipales de 2020 dans le viseur

POLITIQUE / Georges Obninsky, président du Parti des Hautes-Alpes met fin à sa carrière professionnelle et relance au passage son objectif de conquête sur la ville de Gap pour 2020.

 

- Hautes-Alpes -

 

On pensait voir le Parti des Hautes-Alpes comme une comète politique de passage dans le ciel politique des Hautes-Alpes. Des candidats battus lors des départementales de 2015 (principalement présents sur les cantons de Gap), absents des dernières législatives de 2017, il semblerait que 2020 et les municipales soient de nouveau dans le viseur pour le président du parti Haut-alpin, Georges Obninsky.

Ainsi, au détour d’une annonce de fin de carrière professionnelle, George Obninsky met à jour son statut sur les réseaux sociaux et annonce être « toujours en marche ». Donnant rendez-vous « à mes fidèles amis et aux Gapençais volontaires qui souhaitent mettre leur ville en mode  dynamisme pour un autre challenge : entreprendre pour Gap. »

Une intention que confirme sur Alpes 1 l’intéressé, sans aller plus loin pour l’heure dans les intentions. Qui seront ses soutiens ? Le parti vise-t-il d’autres communes que Gap ? Quel projet et sous quelle forme ? Pour le moment tout reste en suspens. Alors, ballon d’essai ou vrai projet viable jusqu’aux urnes ? à suivre…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios