Hautes-Alpes : Gap s’impose après une remontée fantastique

Hautes-Alpes : Gap s’impose après une remontée fantastique

SPORT / Les hockeyeurs gapençais ont refait un retard de quatre buts face à Bordeaux pour finalement s’imposer 5-4 à l’Alp’Arena.

 

-Hautes-Alpes-

 

Ils étaient pourtant menés 4-0 par Bordeaux à la mi-match avant de renverser complètement le scénario de cette 32ème journée de la Ligue Magnus. Les Rapaces de Gap, défaits mercredi par Amiens et vertement critiqués par leur coach Luciano Basile pour leur « manque de personnalité » ont répondu avec caractère ce vendredi à l’Alp’Arena. Surpris par l’entame de match des Boxers, les Haut-Alpins ont refait un retard de quatre buts pour l’emporter 5-4 et empocher les trois points de la victoire face à un adversaire direct au championnat. Cédric Di Dio Balsamo, Devin Tringale puis Marius Serer ont sonné la révolte. Romain Gutierrez, le meilleur pointeur des Rapaces donnera le coup de grâce en fin de match. Gap se déplacera à Chamonix dimanche.

Grenoble déroule, Lyon s'enlise

Dans les autres rencontres de la soirée, Grenoble continue son festival offensif en s’imposant 8-0 face à Epinal, Rouen bat Mulhouse 4-2, Amiens dispose de Chamonix 5-2, Strasbourg signe son 2ème succès de la saison en dominant Nice 3-2 et Angers blanchit Lyon 4-0. Après 32 journées, Grenoble, Rouen, Gap et Amiens occupent le carré de tête au championnat.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios