Hautes-Alpes : Gérald Darmanin à Briançon ce lundi

Hautes-Alpes : Gérald Darmanin à Briançon ce lundi

POLITIQUE / Gérald Darmanin rencontrera les agents des Finances Publiques de Briançon, avant d’inaugurer la Maison de l’État et de poser la première pierre de la médiathèque.

 

- Hautes-Alpes -

 

Gérald Darmanin sera dans le Briançonnais ce lundi. Le ministre de l'Action et des Comptes publics est invité par le député des Hautes-Alpes (LREM) et Rapporteur général du budget, Joël Giraud.

L'occasion pour le ministre de se voir présenter dès 9h les projets de restructuration d’anciens bâtiments militaires du Fort des Têtes et Cœur de Ville de Briançon au sein de la mairie. Deux projets soutenus fiscalement par Bercy. S’en suivra la visite et de l’inauguration de la Maison de l’État de Briançon, où le Ministre rencontrera des agents publics à l’antenne de la direction départementale des finances publiques.

Retour, l’après-midi, à la Maison de l’État de Briançon, où Gérald Darmanin présentera le Forum de l’Action Publique 2022. Lancé en novembre à Reims, le  Forum a pour objectif de réfléchir aux missions de l’État et de permettre une transformation ambitieuse de l’action publique.

Enfin, ces rencontres se concluront avec une entrevue avec des agents des Douanes, avant d'être l'invité d'Au Bout de l'Actu sur Alpes 1, dès 18h ce soir.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios