Hautes-Alpes : Gap s'incline 0-1 contre Amiens

Hautes-Alpes : Gap s'incline 0-1 contre Amiens

SPORT / Les Rapaces de Gap se sont inclinés par le plus petit des scores ce mercredi à l'Alp'Arena. Une défaite (0-1) face aux Gothiques d'Amiens qui reviennent à trois points des Haut-Alpins toujours 3ème au classement après 31 journées de championnat.

 

-Hautes-Alpes-

 

Les Rapaces de Gap ont essuyé un blanchissage à domicile ce mercredi lors de la 31ème journée de la Ligue Magnus. Les hockeyeurs haut-alpins ont été battus dans les prolongations par les Gothiques d'Amiens. Après 2'59'' dans le temps additionnel, Romain Bault a finalement trouvé les chemins du but gapençais sur des assistances d'Ondrej Smach et Janne Laakonen. Il s'agissait du 35ème tir de la partie de la part de la Gargouille. Côté bleus et noirs, malgré leurs 28 lancers sur la cage d'Henri Corentin-Buysse, les Rapaces n'ont jamais pu débloquer leur compteur dans cette rencontre. Les joueurs de Luciano Basile, intraitables en infériorité numérique (4/4) n'ont en revanche pas su concrétiser leurs cinq jeux de puissance.

 

Gap toujours 3ème

 

Dans les autres matchs de la soirée, Epinal a dominé Rouen (5-1) à Poissompré, Nice l'emporte à domicile en prolongations face à Angers (6-5), Mulhouse fait tomber Bordeaux à Mériadeck (4-2), Grenoble atomise Lyon à Charlemagne (11-0) et Chamonix creuse encore l'écart sur Strasbourg dans la course au maintien en l'emportant dans les prolongations (3-2) à Richard Bozon. Au classement, Gap occupe toujours le 3ème rang de la Ligue Magnus avec trois points d'avance sur Lyon, Amiens et Bordeaux. Des Bordelais qui seront sur la glace de l'Alp'Arena vendredi soir pour la 32ème journée de championnat.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios