Hautes-Alpes : Gap s'incline 0-1 contre Amiens

Hautes-Alpes : Gap s'incline 0-1 contre Amiens

SPORT / Les Rapaces de Gap se sont inclinés par le plus petit des scores ce mercredi à l'Alp'Arena. Une défaite (0-1) face aux Gothiques d'Amiens qui reviennent à trois points des Haut-Alpins toujours 3ème au classement après 31 journées de championnat.

 

-Hautes-Alpes-

 

Les Rapaces de Gap ont essuyé un blanchissage à domicile ce mercredi lors de la 31ème journée de la Ligue Magnus. Les hockeyeurs haut-alpins ont été battus dans les prolongations par les Gothiques d'Amiens. Après 2'59'' dans le temps additionnel, Romain Bault a finalement trouvé les chemins du but gapençais sur des assistances d'Ondrej Smach et Janne Laakonen. Il s'agissait du 35ème tir de la partie de la part de la Gargouille. Côté bleus et noirs, malgré leurs 28 lancers sur la cage d'Henri Corentin-Buysse, les Rapaces n'ont jamais pu débloquer leur compteur dans cette rencontre. Les joueurs de Luciano Basile, intraitables en infériorité numérique (4/4) n'ont en revanche pas su concrétiser leurs cinq jeux de puissance.

 

Gap toujours 3ème

 

Dans les autres matchs de la soirée, Epinal a dominé Rouen (5-1) à Poissompré, Nice l'emporte à domicile en prolongations face à Angers (6-5), Mulhouse fait tomber Bordeaux à Mériadeck (4-2), Grenoble atomise Lyon à Charlemagne (11-0) et Chamonix creuse encore l'écart sur Strasbourg dans la course au maintien en l'emportant dans les prolongations (3-2) à Richard Bozon. Au classement, Gap occupe toujours le 3ème rang de la Ligue Magnus avec trois points d'avance sur Lyon, Amiens et Bordeaux. Des Bordelais qui seront sur la glace de l'Alp'Arena vendredi soir pour la 32ème journée de championnat.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : piscine de Gap, une pétition en ligne pour la démission…

POLITIQUE / La polémique autour de la gestion de crise du stade nautique de Fontreyne par Roger Didier ne semble pas faiblir, malgré ses explications.

Alpes du sud : Monte Carlo, les restrictions de circulation

SPORT / Les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence seront concernés par le passage du Rallye Monte Carlo entre le mercredi 24 janvier et le samedi 27 janvier.

Témoin du Jour : Rémi Brillant, Neige Pour Tous

SOCIÉTÉ / Handicapé ou pas, découvrez les sports d'hiver adaptés ce mercredi à Gap-Bayard.

Hautes-Alpes : le handicap n'empêche pas le plaisir

SOCIÉTÉ / Handicapé ou non, découvrez les sports d'hiver adaptés ce mercredi à Gap-Bayard.

Hautes-Alpes : Gap l'emporte 5-1 à Epinal

SPORT / Les hockeyeurs gapençais ont battu Epinal 5-1 grâce notamment à un coup du chapeau de Romain Gutierrez et 42 arrêts de Jeff Lerg.

Hautes-Alpes : Monte Carlo 2018, ils représenteront le 05

SPORT / Avec dix équipages engagés dont neuf pilotés par des Haut-Alpins, le 05 continue d'être bien représenté cette année sur le premier rendez-vous du championnat du monde des rallyes. Cinq d'entre eux s'aligneront avec une Peugeot 208 en catégorie R2. Voilà qui devrait offrir un petit challenge local non-officiel entre les différents équipages du département.

Hautes-Alpes : la gravité défiée au Théâtre La Passerelle de Gap

CULTURE / Le "Galactik Ensemble" propose son 1er spectacle « d'acrobaties situationnistes » : "Optraken" au Théâtre de La Passerelle à 20h30 ce mardi et mercredi.

Hautes-Alpes : Rapaces et Diables Rouges sur la glace ce mardi soir

SPORT / En Ligue Magnus, Gap est en déplacement à Epinal à 20h15, en Division 1 Briançon reçoit La Roche-sur-Yon à 20h30

L'invité d'Au Bout de l'Actu : "Roger Didier a une gestion autocratique,…

POLITIQUE / Christophe Pierrel, candidat pour les municipales 2020 "Ambitions pour Gap"

Hautes-Alpes : La comédie "A droite, à gauche" signée Laurent Ruquier…

CULTURE / Régis Laspalès était l'invité d'"Alpes 1 et Vous" avec Annie Borgia ce lundi à 12h30.

Hautes-Alpes : à 2 ans de l’échéance, G.Obninsky confirme sa candidature…

POLITIQUE / Après avoir tenté de remporter l’un des cantons de Gap en 2015, Georges Obninsky lance aujourd’hui officiellement sa candidature aux municipales sur la ville de Gap et tente de se positionner entre Roger Didier et Christophe Pierrel.

Alpes du Sud : les résultats de football du week-end

SPORT / Gap s'incline et score de parité pour Veynes en Régionale 2. Quatre affiches se jouaient dans le District

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios