Hautes-Alpes : grave accident sur la RN 94 à Embrun, un enfant est décédé

Hautes-Alpes : grave accident sur la RN 94 à Embrun, un enfant est décédé

FAITS DIVERS / Un enfant est décédé, trois personnes sont en urgence absolue.

 

- Hautes-Alpes -

 

Grave accident sur la RN 94 à Embrun ce lundi après-midi vers 15h. Deux véhicules se sont percutés frontalement. Dans le premier véhicule qui revenait de Serre-Chevalier en direction d'Aubagne, un enfant de cinq ans est décédé. Un homme de 40 ans, en urgence absolue et qui a dû être désincarcéré, a été évacué sur le centre hospitalier de Grenoble. Une femme de 40 ans, en urgence absolue également, a été évacuée sur le centre hospitalier de Gap par le SMUR 05.

Dans le second véhicule qui arrivait de l'Aveyron, un homme de 70 ans est aussi en urgence absolue. Evacué sur Embrun dans un premier temps, il a finalement été transporté sur Gap. Une femme septuagénaire se trouve en urgence relative et a été évacuée sur Gap. Une filette de cinq ans, très choquée, a été transportée sur Gap.

Un enquête est ouverte et elle a été confiée à la gendarmerie d'Embrun. Les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants chez les conducteurs se sont révélés négatifs, indique le Parquet de Gap.

La route a été coupée dans les deux sens de circulation jusque vers 19h environ. Une déviation par le centre-ville avait été mise en place.

 



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios