Hautes-Alpes : Dévoluy 2030 officiellement lancé

Hautes-Alpes : Dévoluy 2030 officiellement lancé

TOURISME / Le Dévoluy doit se développer et évoluer... et chacun peut dès aujourd'hui y penser

 

- Hautes-Alpes - 

 

Près de 80 personnes se sont réunies à la salle des Fêtes de Saint Etienne en Dévoluy lundi 18 décembre à l'occasion de la présentation publique du projet "Dévoluy 2030". Une démarche novatrice qui a pour but de réunir tous les acteurs locaux, clients, habitants du massif, propriétaires autour d'une stratégie de développement et de positionnement de la destination pour la décennie à venir. 

 

Ski, hébergements, accueil, agriculture... tout doit être réfléchi

Des groupes de travail ouverts à tous vont être constitués pour se pencher sur les sujets suivants : le domaine skiable, les hébergements, les activités/loisirs/animations/événements, l’accueil/mobilité/qualité de vie/urbanisme et l’agriculture. Des référents ont d’ores et déjà été nommés pour animer chaque groupe entre janvier et mars 2018. Au printemps, ces différents pôles feront part de leurs objectifs de positionnement, de communication et de commercialisation, avant d’être intégrés à un plan d’actions global. Cédric Brunet, directeur de l'Office de Tourisme : 

Avec la plateforme collaborative qui verra le jour en janvier, chacun pourra s’exprimer en étant présent ou non dans le massif. D’ailleurs, il est déjà possible de manifester son intérêt en contactant l’Office de Tourisme à l’adresse suivante : marketing@ledevoluy.com



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios