Hautes-Alpes : le rallye hivernal du Dévoluy, le tour de chauffe du Monte Carlo

Hautes-Alpes : le rallye hivernal du Dévoluy, le tour de chauffe du Monte Carlo

SPORT / Déjà vainqueur l'année dernière, c'est le Suisse Olivier Burri qui remporte avec Stéphane Rey sur la Ford Fiesta la 2ème édition du rallye hivernal du Dévoluy

 

- Hautes-Alpes - 

 

Déjà vainqueur l'année dernière, c'est le Suisse Olivier Burri qui remporte avec Stéphane Rey sur la Ford Fiesta la 2ème édition du rallye hivernal du Dévoluy. Ile édition qu'il a dominée outrageusement du début jusqu'à la fin, en remportant 8 spéciales sur 10 soit 121kms au travers les routes enneigées et glacées du Dévoluy.

 

"Le Dévoluy, une terre de rallye", P. Patras

 

Une bonne préparation pour les pilotes, mais aussi l'organisation en vue du prochain rallye de Monte Carlo qui se déroulera à 80% dans les Hautes-Alpes, et dont une spéciale de 25kms dans le Dévoluy le 27 janvier comme le confirme Philippe Patras, l'organisateur " Nous avons une dizaine de concurrents inscrits sur ce rallye qui vont disputer le Monte Carlo. Le Dévoluy est une terre de rallye, les conditions hivernales sont bien connues , on dit long comme l'hiver en Devoluy. On a programmé ce rallye en tout début de saison hivernale pour avoir les conditions optimales et aussi pour préparer le Monte Carlo dans de bonnes conditions, un mois avant l'épreuve." 

Tous les résultats : 

- Rallye National

- Rallye VHC



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios