Alpes du Sud : les résultats sportifs du week-end

Alpes du Sud : les résultats sportifs du week-end

SPORT / Rapaces et Diables Rouges 3èmes de leurs championnats, première victoire pour le Gap handball, le RC Digne toujours invaincu...

 

-Alpes du Sud-

 

Les Rapaces de Gap ont été battus hier soir par Nice 3-0 sur la glace de l’Alpa’Arena. Une défaite alors que les hockeyeurs gapençais ont dominé les Azuréens 44 lancers à 7. Gap est toujours 3ème au classement de la Ligue Magnus grâce notamment à sa victoire 6-3 vendredi face à Epinal. Les hockeyeurs gapençais se déplaceront à Mulhouse demain pour la 26ème journée du championnat de France.

En Division 1 les Diables Rouges sont allés s’imposer à Dunkerque 4 buts à 2, Briançon est 3ème au classement après 12 journées de championnat.

Ils ont signé leur 1ère victoire de la saison en Nationale 3 ! Les handballeurs gapençais ont offert au public du gymnase Lafaille un succès 29 à 25 face au SMUC de Marseille samedi. En tête 15-14 avant la pause, les hommes de Thémistocle Agostini ont su se montrer plus solides derrière et plus réalistes devant, le coach gapençais. Gap affrontera Draguignan à l’extérieur pour la prochaine journée.

Neuvième victoire consécutive pour le RC Digne en première série provence de rugby, vainqueur 38 à 22 du RC Vauverdois. 38 c’est aussi le nombre de points inscrits dans la victoire par le XV gapençais qui l’emporte à domicile 38-12 face à l’US St Mandrier.

En volley défaite de l’Entente Digne Manosque 3 set à 0 dimanche contre l’Olympique Mougins.

Et puis en basket deux défaites pour les clubs haut-alpins en prénationale 65-74 pour Briançon face au Sapela Basket et 66-77 pour Gap face aux Angles.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios