Hautes-Alpes : Sébastien Ogier en parade dans les rues de Gap

Hautes-Alpes : Sébastien Ogier en parade dans les rues de Gap

SPORT / Le rendez-vous est pris le 15 décembre pour célébrer ce 5ème titre

 

- Hautes-Alpes -

 

Il sera à Gap le 15 décembre pour fêter son cinquième titre mondial. Sébastien Ogier, quintuple champion du monde WRC vient célébrer avec Julien Ingrassia et leur Ford Fiesta cette cinquième étoile pour ce « Five Stars Moto Show ». La ville de Gap avait déjà accueilli Sébastien Ogier en 2011 pour son entrée en championnat du monde, puis en 2013 pour son premier titre de champion du monde. Un événement gratuit d’AutoGraph et UP2EVENTS, en partenariat avec la ville de Gap, la CCI des Hautes-Alpes, et l’UPE 05 et où tous les Haut-alpins sont invités.

 

Parade, rétrospective et feu d’artifice au programme de la soirée

« Le rendez-vous est donné à 19h pour le public. Sébastien Ogier va défiler avec sa voiture rue Carnot, il va aller à la rencontre du public et rejoindre la place Desmichels. Il fera un peu de spectacle avec la voiture » explique Blandine Mongellaz, coordinatrice de l’événement. Une rétrospective en images aura également lieu avec une interview et un feu d’artifice pour clôturer le tout.

Notez qu’Ari Vatanen sera l’invité d’honneur de cette soirée. Ce pilote avait décroché en 1981, comme Sébastien Ogier cette année, la couronne mondiale au volant de la Ford d’un team privé.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios