Hautes-Alpes: le 6ème championnat de France de Trail long et court à Montgenèvre été 2018

Hautes-Alpes: le 6ème championnat de France de Trail long et court à Montgenèvre été 2018

SPORT / Ouverture des inscriptions le 15 décembre

 

- Hautes-Alpes -

 

Le 6ème championnat de France de Trail long et court à Montgenèvre été 2018. Pendant deux jours, une délégation de la fédération française d’athlétisme est venue pour valider le dossier technique et logistique et signer la convention officielle.  Une délégation de quatre représentants de la fédération française d’athlétisme est venue attester la candidature de Montgenèvre en vérifiant notamment tous les points logistiques.

« C’est acté en effet, le championnat de France trail court et long aura bien lieu les 14 et 15 juillet prochain à Montgenèvre. Les deux jours de travail ici ont consisté à vérifier toute la logistique car ce sont plus de 2.500 trailers qui sont attendus. Cette année 2018 sera doublement importante lors de ce championnat France car le champion de France fille et garçon sera qualifié directement en équipe de France pour des sélections pour les championnats du monde 2019, donc ils seront tous là…» explique sur Alpes 1 Jean Jacques Godard, chargé de la recherche et de l’organisation des championnats de France Hors stades.

 

Les inscriptions seront ouvertes dès le 15 décembre. Patrick Michel, l’organisateur souligne que c’est déjà l’effervescence, « j’ai beaucoup d’appels et de mails mais les inscriptions c’est bien le 15 décembre. Il n’y a pas de jauge précise, on partirait entre 2000 et 2500 participants on devrait les avoir très facilement »

 

Rendez-vous sur le  www.trailenbrianconnais.com



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios