Hautes-Alpes : Christophe Pierrel souhaite provoquer une réunion publique sur le sujet de l’eau à Gap

Hautes-Alpes : Christophe Pierrel souhaite provoquer une réunion publique sur le sujet de l’eau à Gap

ENVIRONNEMENT / Si le maire de Gap ne souhaite pas de réunion publique sur la question de l’eau, son opposant socialiste invite les gapençais à une réunion d’information et de débat.

 

- Hautes-Alpes -

 

Si le maire de Gap, Roger Didier, ne veut pas en faire un sujet de débat public, son principal opposant à gauche ne l’entend pas de la même oreille. En effet, Christophe Pierrel, candidat aux municipales « Ambition pour Gap » souhaite provoquer une réunion publique sur le sujet de l’eau sur la Capitale Douce. « À force d’entendre tout et son contraire sur cette question, nous n’y comprenons plus rien ! ‘’Ambitions pour Gap’’ invite donc les Gapençaises et les Gapençais à participer à une réunion publique d’information », annonce Christophe Pierrel. Des incohérences également dénoncés par Isabelle David.

Sur le même sujet >>> Gap va pomper en urgence dans la nappe des Choulières

 

Une nécessité pour le candidat socialiste, qui déclare prendre acte « du déficit d’information concernant la gestion de la ressource en eau » en invitant à un rendez-vous « pour faire le point sur la situation actuelle, l’histoire des sources d’approvisionnement, des installations et des acteurs concernés. » Souhaitant proposer des solutions « afin de diversifier les lieux d’approvisionnement pour garantir une eau de qualité, en quantité suffisante, tout en minimisant les impacts environnementaux ». Un enjeu et des discussions menés par Christophe Pierrel qui sera accompagné de Jean Faure, ingénieur hydraulicien.

 

Un rendez-vous donné le jeudi 30 novembre à 20h, salle de la mutualité, résidence le Saint Denis, passage Montjoie, Gap.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios