Hautes-Alpes : Sébastien Ogier en Australie

Hautes-Alpes : Sébastien Ogier en Australie

SPORT / Le quintuple champion du monde des pilotes achève sa saison sans pression en Australie à partir de ce jeudi. Le Haut-Alpin a d'ores et déjà annoncé qu'il ne signera pas chez Citroën la saison prochaine.

 

- Hautes-Alpes -

 

Titré pour la 5ème fois consécutive champion du monde des rallyes il y a deux semaines au Pays de Galles, Sébastien Ogier s'attaque ce jeudi à la dernière manche de la saison WRC 2017 en Australie. Si le suspense en course se portera sur le duel Neuville / Tanak pour les places de 2ème et 3ème, une interrogation persiste autour du pilote haut-alpin à propos de son avenir en rallye l'an prochain.

Ce mercredi, depuis l'Océanie, Ogier a déclaré à nos confrères du journal l'Equipe qu'il ne reviendrait pas chez Citroën en 2018. « Si je continue en rallye, ce sera avec M-Sport » a-t-il précisé. Le possible retour de Ford en WRC (la marque américaine y avait cessé son implication financière fin 2012) serait sur le point de faciliter un nouveau deal entre le pilote français et l'équipe de Malcolm Wilson. Sébastien Ogier a tout de même pris soin de laisser planer un doute sur une éventuelle retraite anticipée à 33 ans. L'épilogue de la saga impliquant le quintuple champion du monde pourrait avoir un dénouement très prochainement, peut-être à l'issue du rallye australien ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios