Hautes-Alpes : Gap domine Mulhouse 8-2

Hautes-Alpes : Gap domine Mulhouse 8-2

SPORT / Les hockeyeurs gapençais n'ont laissé aucune chance aux scorpions de Mulhouse pour leur match de reprise en Ligue Magnus après la trêve internationale

 

- Hautes-Alpes -

 

Une victoire 8 buts à 2 pour les hockeyeurs gapençais face à Mulhouse lors de la 20e journée de la Ligue Magnus à l'Alp'Arena. Ce mardi soir, après une trêve de 10 jours, les Rapaces ont maîtrisé leur sujet quasiment de bout en bout. Dominateurs dans leurs duels, plus rapides sur les patins et surtout beaucoup plus dangereux devant la cage adverse. Gap est allé dans les zones qui font mal en marquant quelques filets décisifs sur des rebonds aidé, il est vrai, par les largesses de la défensive des scorpions notamment en début de match. Les Rapaces, en avance 3-0 après 20 minutes de jeu, vont même pousser vers la sortie le portier titulaire de Mulhouse, Sébastien Raibon, remplacé après 45 secondes de jeu dans le 2ème tiers par Michael Muller, lequel retardera l'échéance sans parvenir à éviter la correction aux siens. 

 

Trois points pour la recrue Linsmayer

Au final, un score de 8-2 avec des buts inscrits par les 4 lignes. On notera le doublé d’Evan Ritt (MVP du match) et les trois mentions d’aides de la nouvelle recrue gapençaise Rob Linsmayer déjà bien en jambes pour son premier match avec les bleus et noirs. Un succès qui a tout de même vu la sortie sur blessure du défenseur Raphaël Faure touché au visage par un palet sur un lourd lancé frappé mulhousien. Atteint à la joue, le Gapençais a quitté la glace par lui-même et devra passer des examens, sa date de retour au jeu n’est pas encore connue. Après 20 journées, les Rapaces sont 4ème au classement et se déplaceront à Chamonix vendredi soir avant la réception de Lyon dimanche à l’Alparena.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : un derby alpin pour les Rapaces de Gap

SPORT / Choc de haut de tableau à l'Alp'Arena ce soir, Gap reçoit Grenoble à 20h30 pour la 38ème journée de la Ligue Magnus.

Hautes-Alpes : "Avenir jeunes 05" 1er forum de l’orientation et de l’autonomie…

ÉDUCATION / Marie-Pier Caillat, directrice du CIO Hautes-Alpes, et Rachel Bertrand, directrice de l'UDAF05, étaient les invitées d'"Alpes 1 et Vous" avec Annie Borgia ce lundi à 12h30.

Alpes du Sud : le panorama de l'actualité de la semaine

SPORTS / Le 86ème Rallye Monte Carlo dans les rues des Alpes du Sud et la finale de la Coupe de France de hockey sur glace entre Gap et Lyon. Deux événements à vivre en intégralité sur Alpes 1.

Hautes-Alpes : défaites des Rapaces et des Diables Rouges

SPORT / Les hockeyeurs gapençais, en Ligue Magnus, et les hockeyeurs briançonnais, en D1, se sont respectivement inclinés à Rouen et à Tours ce week-end.

Hautes-Alpes : Gap bat Mulhouse et reprend la 3ème place

SPORT / Les Rapaces se sont imposés 3-2 vendredi soir à l’Alp’Arena face aux scorpions de Mulhouse. Une victoire qui leur permet de récupérer le 3e rang de la Ligue Magnus.

Hautes-Alpes : piscine de Gap, une pétition en ligne pour la démission…

POLITIQUE / La polémique autour de la gestion de crise du stade nautique de Fontreyne par Roger Didier ne semble pas faiblir, malgré ses explications.

Alpes du sud : Monte Carlo, les restrictions de circulation

SPORT / Les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence seront concernés par le passage du Rallye Monte Carlo entre le mercredi 24 janvier et le samedi 27 janvier.

Témoin du Jour : Rémi Brillant, Neige Pour Tous

SOCIÉTÉ / Handicapé ou pas, découvrez les sports d'hiver adaptés ce mercredi à Gap-Bayard.

Hautes-Alpes : le handicap n'empêche pas le plaisir

SOCIÉTÉ / Handicapé ou non, découvrez les sports d'hiver adaptés ce mercredi à Gap-Bayard.

Hautes-Alpes : 3ème victoire consécutive pour Briançon en D1

SPORT / Les hockeyeurs briançonnais ont signé un 3e gain consécutif en Division 1 en s'imposant à domicile 4 buts à 2 contre La Roche-sur-Yon ce mardi soir

Hautes-Alpes : Gap l'emporte 5-1 à Epinal

SPORT / Les hockeyeurs gapençais ont battu Epinal 5-1 grâce notamment à un coup du chapeau de Romain Gutierrez et 42 arrêts de Jeff Lerg.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios