Hautes-Alpes : Briançon, la sous-préfecture déménage dans la Maison de l'État

Hautes-Alpes : Briançon, la sous-préfecture déménage dans la Maison de l'État

SOCIÉTÉ / En conséquence, la sous-préfecture sera fermée ce lundi, elle rouvrira demain dans les locaux de la Maison de l'État

 

- Hautes-Alpes - 

 

Déménagement au sein de la Maison de l’État à Briançon, au 42 avenue de la République. La structure accueille dès ce lundi différents services de l’État. La sous-préfecture sera donc fermée ce lundi toute la journée, elle rouvrira au public au sein de la Maison de État le 7 novembre. La sous-préfecture, les services de la direction départementale des territoires, les services techniques des remontées mécaniques et des transports guidés, les services de l’inspection académique, le centre d’information et d’orientation de la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations et les services de Restauration des Terrains en Montagne (RTM) y seront regroupés. 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : Briançon défend l'artisanat

ECONOMIE / C’est la 8ème charte de ce type qui a été signé dans les Hautes-Alpes, pour accompagner au mieux les entreprises artisanales du territoire.

Hautes-Alpes : Briançon et Gap s'inclinent en prénationale de basket

SPORT / Les basketteurs briançonnais cèdent le leadership de prénationale après leur défaite aux Angles. Gap s'effondre à La Ciotat.

Hautes-Alpes : les Diables Rouges ont vaincu leurs démons

SPORT / Vainqueurs samedi du leader de Division 1, les hockeyeurs briançonnais pourtant à la peine en début de saison ont complètement renversé leur dynamique en championnat

Alpes du Sud : un vendredi chargé en événements

POLITIQUE / Assemblée plénière du Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence ce vendredi. À l’ordre du jour, le débat d’orientations budgétaires pour 2018 et la création d’une Agence de Développement Économique et Touristique.

Hautes-Alpes : la Région envisage de supprimer 5 trains entre Gap et…

TRANSPORTS / Selon la CGT Cheminots, la Région aurait décidé de supprimer ces trains. L’organisation prévoit des conséquences sur l’emploi mais aussi sur les travailleurs et étudiants.

Hautes-Alpes : Briançon décroche le 1er prix des Cantines Rebelles 2017

SANTÉ / Un prix qui vise « à distinguer en France les porteurs de projets qui rendent la restauration collective plus bio, locale, saine et juste. »

Témoin du Jour, Patrick Lemaître, Prix du Soldat de Montagne

CULTURE / L’association « Souvenir, Sauvegarde et Histoire militaire » de Briançon a reçu, le 12 octobre dernier, le prix national du Soldat de Montagne.

Hautes-Alpes : l'histoire militaire de Briançon récompensée

CULTURE / L’association « Souvenir, Sauvegarde et Histoire militaire » de Briançon a reçu, le 12 octobre dernier, le prix national du Soldat de Montagne.

Hautes-Alpes : Briançon domine Courchevel 5-0

SPORT / Les hockeyeurs briançonnais se sont imposés 5-0 à domicile vendredi soir face à Courchevel en Division 1

Hautes-Alpes : un exercice attentat intrusion organisé au Lycée d’Altitude…

SÉCURITÉ / D’une durée de 45 minutes, ce type d’exercice permet de se préparer pour être en capacité de réagir face à un attentat

Alpes du Sud : les nombreux rendez-vous de la journée

ECONOMIE / Grande journée de mobilisation pour l’emploi à Gap ce mercredi au Quattro.

Hautes-Alpes : A.Murgia dénonce la position de G.Fromm en faveur de «…

POLITIQUE / Quand le maire de Briançon souhaite laisser à la disposition de l’association « Tous Migrants » un logement communal de sept places afin d’accueillir « exceptionnellement » des migrants de passage, le conseiller départemental de Briançon - 1 s’insurge.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios