Hautes-Alpes : Hockey, Rapaces et Diables passent Halloween sur la glace

Hautes-Alpes : Hockey, Rapaces et Diables passent Halloween sur la glace

SPORT / Les hockeyeurs gapençais reçoivent Rouen à 20h30 à l’Alparena (18e journée de la Ligue Magnus) dans le même temps Briançon accueille Tours à René Froger (7e journée de Division 1)

 

- Hautes-Alpes -

 

Halloween débarque à l’Alp'Arena ce mardi soir sous la forme d’un monstrueux dragon noir. Les Rapaces de Gap reçoivent les Dragons de Rouen à 20h30 pour le compte de la 18ème journée de la Ligue Magnus. Un choc qui va faire trembler le haut de tableau entre des Gapençais, 4ème et des Rouennais 2ème. Sept points séparent les deux équipes, mais la bande à Basile possède trois matchs de retard sur les reptiles haut-normands. Autant dire que c’est une confrontation à six points qui attend les deux formations ce mardi soir.

Gap giflé 7-0 à l’Île Lacroix le 1er octobre dernier entend bien faire passer une soirée d’horreur aux Dragons devant le public de l’Alp'Arena. Une patinoire qui devrait être effrayante pour l’occasion, puisque le club proposera de faire gagner des places aux meilleurs déguisements d’Halloween. Pour celles et ceux qui ne pourront pas s’y rendre, le choc entre les Rapaces et les Dragons est retransmis en direct sur Alpes 1 et alpes1.com à partir de 20h30.

 

Les Diables joueront-ils un mauvais tour aux remparts ?

Eux tenteront d’exorciser leurs démons, les Diables Rouges reçoivent les Remparts de Tours à René Froger. Des hockeyeurs briançonnais à la peine en ce début de saison et qui ont impérativement besoin de points, comme ceux qu’ils ont ramené samedi de La Roche-sur-Yon dans la douleur (3-1). Une équipe briançonnaise en plein remaniement qui accueillera des Tourangeaux en feu vainqueurs de Neuilly-sur-Marne 9 buts à 2 samedi et qui pointent à la 3ème place au classement de la Division 1 après 6 journées.

Est-ce que Jack à la lanterne jouera un mauvais tour aux Diables ou les pensionnaires de la cité Vauban prendront-ils possession des remparts ? La réponse à partir de 20h30 sur la glace briançonnaise où le public aura son rôle à jouer. Il s’agira d’ailleurs du dernier match à domicile des Rouges avant le 11 novembre et la réception de Courchevel.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios