Hautes-Alpes : Ogier se rapproche d'un 5e titre

Hautes-Alpes : Ogier se rapproche d'un 5e titre
Crédit Photo Sophie Graillon

SPORT / 2e du rallye d'Espagne ce dimanche, le pilote haut-alpin a profité de l'abandon de Thierry Neuville pour prendre le large au classement général à 2 rallyes de la fin de la saison.

 

- Hautes-Alpes -

 

Une deuxième place aux allures de victoire ! Ce dimanche, sur l'asphalte de la Catalogne, Sébastien Ogier et sa Ford Fiesta ont échoué à 28 secondes du britannique Kris Meeke sur Citroën. Un résultat dont le pilote haut-alpin peut néanmoins se réjouir puisque l'abandon de Thierry Neuville sur Hyundaï lui ouvre une autoroute vers un 5e titre mondial. À seulement deux rallyes du terme du championnat du monde WRC, Sébastien Ogier possède désormais 37 points d'avance sur son dauphin et coéquipier, Ött Tanak, et 38 points sur Thierry Neuville. Prochain rendez-vous le 26 octobre en Grande-Bretagne.

 

A very good result for us and M-Sport



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : Sébastien Ogier en parade dans les rues de Gap

SPORT / Le rendez-vous est pris le 15 décembre pour célébrer ce 5ème titre

Hautes-Alpes : Sébastien Ogier reste chez M-Sport

SPORT / Sébastien Ogier continuera donc le développement de la Ford Fiesta WRC et sera au départ de la première manche du Championnat du Monde, le 22 janvier, pour le Rallye Monte-Carlo.

Hautes-Alpes : Sébastien Ogier au pied du podium en Australie

SPORT / Déjà titré deux semaines plus tôt au Pays de Galles, le quintuple champion du monde des pilotes termine 4ème de la dernière manche de la saison en Australie

Hautes-Alpes : Sébastien Ogier en Australie

SPORT / Le quintuple champion du monde des pilotes achève sa saison sans pression en Australie à partir de ce jeudi. Le Haut-Alpin a d'ores et déjà annoncé qu'il ne signera pas chez Citroën la saison prochaine.

Le Grand Réveil Alpes 1 de 7h du Lundi 30 Octobre 2017

Avec Thierry Masselis, Gaël Piat et Romaric Ponce.

Hautes-Alpes : Ogier remporte un 5ème titre mondial en WRC

SPORT / Le pilote champsaurin a décroché une 5ème couronne mondiale ce dimanche au Pays de Galles, en se classant 3èmee de l'avant-dernière manche WRC de la saison.

Alpes du Sud : beaucoup de sports au programme ce week-end

SPORT / Toutes les compétitions à suivre ce samedi et dimanche.

Hautes-Alpes : Vers un duel Ogier vs Loeb au prochain rallye Monte Carlo ?

SPORT / Les deux monstres sacrés du rallye international seraient en discussion avec Citroën Racing en vue de la saison 2018. L'un, Ogier, pour un volant à plein temps en WRC, l'autre, Loeb, pour un programme partiel qui impliquerait quelques apparitions sur le championnat du monde des rallyes

Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre ce mercredi

TOURISME / Le Pays des Écrins accueille un voyage d’études du CIPRA ce mercredi et jeudi à Vallouise. Des rencontres entre élus, socioprofessionnels et techniciens sont prévues, pour imaginer un tourisme plus durable en montagne.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios