Hautes-Alpes : la fête du VTT au Roc d'Azur

Hautes-Alpes : la fête du VTT au Roc d'Azur

SPORT / Le Roc d'Azur tient son édition 2017 jusqu'à dimanche. L’événement clôt généralement l'année de compétitions en VTT pour de nombreux athlètes.

 

- Hautes-Alpes -

 

Il s'élancera dimanche à 9h30 autour de Fréjus dans le Var, mais les festivités débuteront dès ce jeudi. Le Roc d'Azur tient son édition 2017 jusqu'à dimanche. L’événement clôt généralement l'année de compétitions en VTT pour de nombreux athlètes. Ce sera le cas notamment pour Stéphane Tempier. Le vététiste gapençais, 2ème au classement final de la Coupe du Monde, y sera présent. Lui qui avait remporté l'épreuve, en 2012.

 

Objection promotion pour les Hautes-Alpes

 

 

Les Hautes-Alpes y seront présentes, avec de nombreux exposants installés dans le village du Roc d'Azur qui accueille près de 100.000 visiteurs sur 4 jours. L'Agence Départementale de Développement Economique et Touristique y sera évidemment, avec même une équipe d'entrepreneurs du département sur le vélo.

 

Anne-Caroline Chausson

 

Il y aura aussi la présence de la station de Serre-Chevalier et des Orres. Cette dernière officialisera là-bas son nouveau partenariat avec Anne-Caroline Chausson. La 1ère championne olympique de l'histoire du BMX y portera les couleurs du Bike Park des Orres, afin de développer la notoriété du spot haut-alpin.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios