Hautes-Alpes : mise en examen pour violence avec arme à Gap

Hautes-Alpes : mise en examen pour violence avec arme à Gap

JUSTICE / Une femme de 30 ans reconnait un geste involontaire. Un homme de 39 ans a été blessé au couteau ce dimanche à Gap, une artère a été sectionnée.

 

- Hautes-Alpes -

 

Mise en examen pour violences aggravées par deux circonstances (usage d'un couteau, état d'ivresse), une femme de 30 ans a été placée en détention provisoire ce mardi soir au centre de rétention de Marseille. Elle a été interpellée à Gap ce dimanche vers 22h, dans un immeuble du quartier Le Fontroy. Appelés par des voisins, les policiers ont trouvé un homme de 39 ans blessé par un couteau, avec une artère sectionnée près du cœur. Avant d’être hospitalisé en soins intensifs, il avait désigné la femme comme responsable.Son pronostic vital était engagé jusqu'à ce mardi matin.

Lors de sa garde à vue, selon le Parquet de Gap, l'auteure présumée a reconnu un geste involontaire, pour faire partir l’homme de son appartement. Une femme déjà condamnée à 3 mois de prison lors de faits de violences en 2008. Elle risque cette fois 7 ans d’emprisonnement.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios