Hautes-Alpes : les Rapaces débutent sur une victoire !

Hautes-Alpes : les Rapaces débutent sur une victoire !

SPORT / Les hockeyeurs gapençais ont remporté le match d'ouverture de la ligue Magnus ce dimanche à Grenoble

 

- Hautes-Alpes -

 

Le champion de France en titre débute sur une victoire ! Ce dimanche les Rapaces de Gap ont battu les Brûleurs de loups à Grenoble lors de la 1ère journée de la ligue Magnus. Un succès 2-1 obtenu à peine 48h après leur défaite au match des champions face à ces mêmes Isérois. Les Gapençais ont pris les commandes tôt en 1er tiers grâce notamment à des buts de Raphaël Faure et David Glen. Malgré une domination aux tirs à la cage, Grenoble n'est jamais parvenu à recoller au score butant sur un Jeff Lerg crédité de 35 arrêts. Le prochain match de ligue Magnus pour les Rapaces se jouera le vendredi 15 septembre avec la réception de Nice à l'Alparena.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : J-M Arnaud lance un manifeste national « pour la liberté…

TRIBUNE / Alpes 1 ouvre sa tribune aux élus des Alpes du Sud. Aujourd’hui, c’est Jean-Michel Arnaud, président de l’Association des maires des Hautes-Alpes (AMF 05) et maire de Tallard qui lance un appel auprès des présidents d’associations départementales de maires de France.

Hautes-Alpes : période charnière pour la station de Vars selon le directeur…

ÉCHO DES COMMUNES / Premier épisode sur la commune de Vars

Hautes-Alpes : Briançon et Gap s'inclinent en prénationale de basket

SPORT / Les basketteurs briançonnais cèdent le leadership de prénationale après leur défaite aux Angles. Gap s'effondre à La Ciotat.

Hautes-Alpes : le XV gapençais l'emporte 16 à 15 face à Porto Vecchio

SPORT / Les rugbymens de la capitale douce remontent à la 7ème place de Première série Provence

Hautes-Alpes : Gap fait tomber Veynes sur sa pelouse

SPORT / Les footballeurs gapençais ont signé leur premier succès de la saison dimanche en Régionale 2 en allant s’imposer 1-0 sur la pelouse de Veynes. Dans le district des alpes, Les Mées poursuivent leur cavalier seul en tête du championnat.

Hautes-Alpes : un forum pour créer son exploitation agricole

AGRICULTURE / Cette journée permet aux porteurs de projets de rencontrer des professionnels en exercice, mais aussi des techniciens pour réussir ses démarches.

Hautes-Alpes : Les Rapaces s’inclinent face à Lyon

SPORT / Les hockeyeurs gapençais ont été battus par Lyon à domicile 4-2 ce dimanche soir pour la 9ème journée en retard de la Ligue Magnus

Hautes-Alpes : accident à Serres ce dimanche

FAITS DIVERS / Un homme de 73 ans a dû être désincarcéré.

Hautes-Alpes : les Rapaces l'emportent 3-0 à Chamonix

SPORT / Les hockeyeurs gapençais ont réalisé la bonne opération de ce vendredi en s'imposant à Chamonix tandis que Rouen et Bordeaux s'inclinent sur la route

Hautes-Alpes : 4 mois de prison ferme pour vols et recels de 8 vélos

JUSTICE / L'homme de 22 ans, un demandeur d'asile de 22 ans, avait déjà été condamné la semaine dernière pour s'être faussement fait passer pour un mineur non accompagné

Hautes-Alpes : quatre candidats à la mairie de Chabottes

POLITIQUE / Suite aux fins de fonction du maire, et compte tenu de la vacance antérieure de deux postes de conseillers municipaux, des élections municipales partielles auront lieu sur la commune de Chabottes en décembre.

Hautes-Alpes : le maire de Monêtier-Allemont tire la sonnette d’alarme…

TRIBUNE / Alpes 1 ouvre sa tribune aux élus des Alpes du Sud. Aujourd’hui, c’est Frédéric Robert, maire de Monêtier-Allemont qui s’adresse à tous les maires des Alpes du Sud. À quelques jours du 100ème congrès des maires, il s’alarme sur l’avenir des communes suite à la multiplication des communes nouvelles.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios