Hautes-Alpes : Pascale Boyer quitte le groupe d'opposition au Département

Hautes-Alpes : Pascale Boyer quitte le groupe d'opposition au Département

POLITIQUE / Pascale Boyer justifie son choix par son élection en juin dernier sous l’étiquette de La République en Marche au sein de l'Assemblée Nationale.

 

- Hautes-Alpes -

 

Le groupe « Démocrates 05 », groupe d’opposition au sein du Conseil Départemental des Hautes-Alpes semble fondre comme peau de chagrin. Après le départ en 2016 de Patricia Vincent, conseillère départementale du canton de Tallard, c’est son binôme Rémy Oddou qui a annoncé en début de semaine quitter le groupe d’opposition présidé par le maire de Briançon Gérard Fromm, justifiant sa décision par l’absence d’une « ligne politique claire ».

À lire également >>> Hautes-Alpes : Rémy Oddou quitte le groupe d’opposition « Démocrates 05 » au Département

Troisième nom à annoncer son départ, un départ qui toutefois était attendu, c’est l’élue sur Gap-1 et depuis le mois de juin nouvelle députée de la première circonscription des Hautes-Alpes, Pascale Boyer. Démission attendue en effet d’un groupe à gauche de l’échiquier politique, alors que Pascale Boyer est désormais membre de la majorité parlementaire de La République En Marche. Ce sont donc ces valeurs qu’elle souhaite porter au sein de l’hémicycle départemental. Une démission sans divergences d’opinion, mais qui lui permettra « de m’exprimer librement » tout en continuant à « travailler avec tous les élus du Département pour l’intérêt des Haut-Alpins et des Hautes-Alpes ».

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios