Hautes-Alpes : un nouveau semi-marathon à tester

Hautes-Alpes : un nouveau semi-marathon à tester

SPORT / Une course qui est née de la volonté de célébrer le regroupement des communes de Châteauneuf-de-Chabre, Barret sur Méouge et Ribiers.

 

- Hautes-Alpes -

 

Le 1er semi-marathon de la Méouge, c'est ce dimanche. C'est la toute première édition de ce 21 km. Une course qui est née de la volonté de célébrer le regroupement des communes de Châteauneuf-de-Chabre, Barret sur Méouge et Ribiers, avec un événement sportif de plein air qui puisse mettre en valeur le patrimoine naturel local. C'était la volonté de l'Association les Minots Ribiérois.

Déjà, à l'origine du Trail de l'Aigle, cette dernière souhaitait proposer une course à pied sur route. Il s'agit d'un semi-marathon plat, au départ de Châteauneuf-de-Chabre, direction Barret sur Méouge. Un 10 km est également proposé.

 

 

Prenez vos dispositions, si vous comptiez circuler dans le secteur de Val-Buëch-Méouge dimanche, entre 9h et 12h. 70 bénévoles encadreront l'épreuve. Les inscriptions sont encore possibles notamment en ligne sur genialp.com. L'organisation espère une centaine de participants.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios