Hautes-Alpes : des bonnes affaires à faire en cette rentrée

Hautes-Alpes : des bonnes affaires à faire en cette rentrée

ECONOMIE / Ce sera donc l’occasion de faire de très bonnes affaires à Embrun, de ce vendredi 14h et samedi toute la journée. « Tout sera à 50%, pas que les fournitures scolaires, mais aussi le mobilier, l’électroménager, la vaisselle, les livres, les jouets… »

 

- Hautes-Alpes -

 

3ème édition de la Braderie de la rentrée à la Ressourcerie d’Embrun ce vendredi et samedi. Créée il y a trois ans, son chiffre d’affaires ne cesse de croitre : +17% en un an. La collecte des objets se fait de trois manières : à domicile, donation directe, ou récupération à la déchetterie. 40 tonnes de matériel ont été rentrées cette année. 88% des objets ont été valorisés.

 

 

Tout à -50%

Ce sera donc l’occasion de faire de très bonnes affaires, de ce vendredi 14h et samedi toute la journée. « C’est de vendre des objets de seconde main concernant la rentrée scolaire, aussi bien des cartables, des dictionnaires, des fournitures scolaires, des ordinateurs », explique le responsable, Julien Ripaud. « Tout sera à 50%, pas que les fournitures scolaires, mais aussi le mobilier, l’électroménager, la vaisselle, les livres, les jouets… »

Une structure qui fonctionne grâce à 7 emplois aidés, des contrats d'insertion à durée déterminée et grâce à 3 temps plein.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios