Hautes-Alpes : trois listes pour les élections à Vars

Hautes-Alpes : trois listes pour les élections à Vars

POLITIQUE / Dominique Laudré, Laurent Risoul et Pierre Eyméoud soumettent leurs listes au vote ce dimanche pour le premier tour

 

- Hautes-Alpes -

 

Les élections de Vars, premier tour ce dimanche. Trois listes se présentent, faute d’accord. Mais aucun candidat indépendant ne se soumet au vote. Suite à la démission du maire Jean-Pierre Boulet et de l’ensemble du conseil municipal en juillet dernier, après des mois d’une situation de blocage, ils sont donc trois têtes de liste. Le premier, l’ancien maire Pierre Eyméoud qui avait siégé auparavant dans l’opposition, il est à la tête d’une liste de 13 personnes. Il s’agira pour lui d’aller vite s’il est élu.

 

Autre liste de 13 noms, celle de Dominique Laudré, loueur professionnel de 65 ans. Il assure ne se présenter que pour un mandat.

 

Enfin Laurent Risoul, hôtelier à Vars âgé de 53 ans, mise lui aussi la priorité sur le tourisme avec sa liste de 10 personnes.

Aucune liste n’est donc complète, puisqu’il aurait fallu 15 noms. Premier tour ce dimanche, puis dimanche 3 septembre en cas de second tour.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios