Hautes-Alpes : les Diables Rouges de Briançon veulent finir dans le Top 4

Hautes-Alpes : les Diables Rouges de Briançon veulent finir dans le Top 4

SPORT / Le staff a présenté ce vendredi les nouveaux hommes qui seront présents sur la glace

 

- Hautes-Alpes -

 

L’équipe des Diables Rouges fin prête pour la prochaine saison qui se prépare. Après le Casino Circus l’an dernier, les dirigeants de l’équipe de Division 1 ont choisi cette année l’Eden Bar à Briançon pour présenter les hommes présents sur la glace pour 2017-2018. En plein air, devant l’établissement où une partie de l’avenue avait été fermée pour l’occasion, le staff a présenté tous les Diables Rouges qui disputeront les premiers matchs amicaux dès la semaine prochaine avec un déplacement chez l’équipe Championne de France, les Rapaces de Gap.

Avec l’un des plus gros budgets de cette division, le challenge est élevé pour les Briançonnais. « On doit finir dans les quatre premiers, puisqu’on fait partie des quatre plus gros budgets. Mais les autres se sont aussi renforcés », témoigne Guillaume Lebigot, le président des Diables.

 

Une équipe plus mature sur la glace

Un niveau de Division 1 qui devrait monter cette année. Face à ce constat, le coach Claude Devèze se fixe un objectif : faire son métier.

 

Un coach plus confiant en ce début de saison.

 

Rendez-vous donc le mardi 15 août à Gap pour le derby des Hautes-Alpes face aux Rapaces de Gap. Avant le début du championnat le 16 septembre avec un déplacement en Savoie contre l’équipe Mont Blanc, puis la réception de Neuilly sur Marne, le 23 septembre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

L’invité d’Au Bout de l’Actu : « on parle de flexi-sécurité,…

POLITIQUE / Christian Schuller, secrétaire départemental CGT des Hautes-Alpes.

Hautes-Alpes : les écoles maternelles et primaires garanties de ne pas…

ÉDUCATION / Malgré la baisse des effectifs d’élèves, le directeur académique des Hautes-Alpes indique qu’il n’y aura pas de diminution des postes dans le premier degré.

Alpes du sud : Monte Carlo, les restrictions de circulation

SPORT / Les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence seront concernés par le passage du Rallye Monte Carlo entre le mercredi 24 janvier et le samedi 27 janvier.

Hautes-Alpes : Animations proposées par la MJC de Serres à la Batie-Montsaléon…

LOISIRS / Thomas de la MJC de Serres était l'invité d'"Alpes 1 et Vous" avec Annie Borgia ce mercredi à 12h30.

Hautes-Alpes : Découverte de l'Igloo Pelvoo sur la station de Pelvoux-Vallouise

TOURISME / Jérôme Lahu, responsable d’exploitation du village Igloo Pelvoo, nous en parle dans "Alpes 1 et Vous"

Hautes-Alpes : 3ème victoire consécutive pour Briançon en D1

SPORT / Les hockeyeurs briançonnais ont signé un 3e gain consécutif en Division 1 en s'imposant à domicile 4 buts à 2 contre La Roche-sur-Yon ce mardi soir

Alpes du Sud : la campagne de recensement 2018 débute jeudi

SOCIÉTÉ / L’Insee lance une nouvelle vague de recensement annuel de la population. Dans les Hautes-Alpes, ce recensement concernera 23.830 logements et dans les Alpes de Haute-Provence 19.230.

Hautes-Alpes : De la danse avec "(F)AUNE" au Théatre du Briançonnais…

CULTURE / Le chorégraphe et danseur David Drouard était l'invité d'"Alpes 1 et Vous" avec Annie Borgia ce mardi à 12h30.

Alpes du Sud : notre conseil coaching de vie/bien-être : la gestion du…

BIEN-ÊTRE / Eric Sciscione, de Parenthèses coaching, nous propose une fois par semaine ses conseils dans "Alpes 1 et Vous" avec Annie Borgia.

Hautes-Alpes : scandale du lait infantile, la FDSEA et l’Union Laitière…

Tribune / Alpes 1 ouvre sa Tribune aux élus et acteurs socio-économiques des Alpes du Sud. Aujourd’hui, les deux syndicats agricoles qui réagissent suite à la contamination à la salmonelle de lait infantile

Hautes-Alpes : « à force de crier dans le désert, je deviens aphone…

JUSTICE / Le Tribunal de Grande Instance de Gap tenait son audience solennelle 2018 ce lundi matin. Et plusieurs points de crispation pour le Procureur, Raphaël Balland. Il demande une véritable campagne de prévention contre la toxicomanie et une « déjudiciarisation » des placements des Mineurs Non Accompagnés

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios