Hautes-Alpes : les Diables Rouges de Briançon veulent finir dans le Top 4

Hautes-Alpes : les Diables Rouges de Briançon veulent finir dans le Top 4

SPORT / Le staff a présenté ce vendredi les nouveaux hommes qui seront présents sur la glace

 

- Hautes-Alpes -

 

L’équipe des Diables Rouges fin prête pour la prochaine saison qui se prépare. Après le Casino Circus l’an dernier, les dirigeants de l’équipe de Division 1 ont choisi cette année l’Eden Bar à Briançon pour présenter les hommes présents sur la glace pour 2017-2018. En plein air, devant l’établissement où une partie de l’avenue avait été fermée pour l’occasion, le staff a présenté tous les Diables Rouges qui disputeront les premiers matchs amicaux dès la semaine prochaine avec un déplacement chez l’équipe Championne de France, les Rapaces de Gap.

Avec l’un des plus gros budgets de cette division, le challenge est élevé pour les Briançonnais. « On doit finir dans les quatre premiers, puisqu’on fait partie des quatre plus gros budgets. Mais les autres se sont aussi renforcés », témoigne Guillaume Lebigot, le président des Diables.

 

Une équipe plus mature sur la glace

Un niveau de Division 1 qui devrait monter cette année. Face à ce constat, le coach Claude Devèze se fixe un objectif : faire son métier.

 

Un coach plus confiant en ce début de saison.

 

Rendez-vous donc le mardi 15 août à Gap pour le derby des Hautes-Alpes face aux Rapaces de Gap. Avant le début du championnat le 16 septembre avec un déplacement en Savoie contre l’équipe Mont Blanc, puis la réception de Neuilly sur Marne, le 23 septembre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios