Hautes-Alpes : interpellé pour agressions sexuelles, il sera jugé en novembre prochain

Hautes-Alpes : interpellé pour agressions sexuelles, il sera jugé en novembre prochain

JUSTICE / Un homme de 30 ans encourt 5 ans de prison, il est soupçonné d'avoir agressé sa collègue de travail pour obtenir des faveurs sexuelles

 

- Hautes-Alpes -

Il encourt cinq ans de prison pour agressions sexuelles. Un homme de 30 ans sera jugé en novembre prochain par le tribunal correctionnel de Gap pour des faits remontant à la nuit du 20 au 21 juillet dernier. Ce dernier aurait agressé une jeune femme de 22 ans à Briançon, après l’avoir raccompagnée à son domicile à l’issue d’une soirée alcoolisée. Placé en garde à vue et déjà connu de la justice pour des délits routiers, il a contesté les faits. Le parquet précise qu’une deuxième plainte a été classée sans suite, faute de preuve. Une femme de 24 ans l’accusait de l’avoir obligée à avoir une relation sexuelle dans la nuit du 21 au 22 juillet, mais ne se souvenait que de peu de choses en raison de l’alcool consommé pendant la soirée. Toujours selon le procureur Raphaël Balland, ces trois individus se connaissent depuis plusieurs mois puisqu’ils travaillent dans le même établissement et se fréquentent en dehors du travail « dans un cadre amical ».



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes du Sud : Jacques Mézard confirme un plan pour les villes moyennes,…

POLITIQUE / Lors de l’assemblée générale de l’association Villes de France, regroupant les communes de 20.000 à 100.000 habitants, le ministre de la Cohésion des Territoires a annoncé les principaux axes du plan d’action gouvernemental en faveur de ces territoires.

Hautes-Alpes : Stéphane Ricard se mesure aux 76km des Templiers

SPORT / Le traileur gapençais s’attaquera dimanche à l’épreuve reine du grand trail des templiers, les 76km. Une distance qu’il apprivoisera pour la première fois.

Hautes-Alpes : Le loup au coeur d'un film/débat ce mardi à l'UTL de…

CULTURE / Étienne Decle, réalisateur du film "Une branche en travers du chemin", était l'invité d'"Alpes 1 et Vous" avec Annie Borgia ce lundi à 12h30

Alpes du Sud : Veynes et Gap battus en Régionale 2

SPORT / Défaites pour les footballeurs sud-alpins ce week-end en Régionale 2, Les Mées domine le District des Alpes après 4 journées.

Hautes-Alpes : les Rapaces s’inclinent face à Bordeaux

SPORT / Dans un match miné par les pénalités (110 min), les Rapaces ont perdu 7-2 à domicile face aux Boxers de Bordeaux lors de la 13e journée de la Ligue Magnus

Hautes-Alpes : accident d'un motard à Gap

FAITS DIVERS / Grièvement blessé à la jambe, il a été hospitalisé au CHICAS.

Hautes-Alpes : Briançon s'incline aux tirs au but

SPORT / Les hockeyeurs briançonnais ont enregistré une 3e défaite cette saison

Hautes-Alpes : deux blessés graves à la sortie de Gap

FAITS DIVERS / 10 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place.

Hautes-Alpes : révolte des usagers en gare de Lus-la-Croix-Haute

TRANSPORTS / Il dénonce des temps de trajets de plus en plus longs, des retards à répétition et un besoin d’entretien toujours pas budgétisé

Hautes-Alpes : Panacélia, quand une grande pianiste joue du Mozart en…

CULTURE / L'Ensemble Vocal fête ses 30 ans et propose deux concerts ce week-end

Hautes-Alpes : la sécurité passe par les caméras à Gap

SOCIÉTÉ / Avec 37 caméras et bientôt 70, avec son centre de supervision en temps réel, la ville de Gap veut une délinquance au plus bas.

Alpes du Sud : le Pop Song Live, l’événement musical sans précédent…

LOISIRS / Ils sont 20 artistes sur la scène du Quattro de Gap le 25 octobre prochain, dont Marina Kaye et Michael Jones, pour un concert gratuit. Un événement coorganisé avec Alpes 1 et la plupart des médias des Alpes du Sud.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios