Hautes-Alpes : la première pierre de l’une des 17 résidences du projet Cœur de ville de Briançon a été posée

Hautes-Alpes : la première pierre de l’une des 17 résidences du projet Cœur de ville de Briançon a été posée

ECONOMIE / Sur les 17 résidences prévues sept devraient être livrées début 2019, dont trois destinées au logement social.

 

- Hautes-Alpes -

 

La première pierre de l’une des 17 résidences du projet Cœur de ville de Briançon a été posée ce vendredi en présence notamment du maire Gérard Fromm et du président du Conseil Départemental Jean Marie Bernard . Place donc à la naissance de l’Ecoquartier. « Aujourd’hui, une nouvelle ère s’ouvre avec la naissance d’un écoquartier qui va redessiner et revitaliser Briançon. Sans l’ambition, le dynamisme et la confiance d’investisseurs tels que Promofar, notre projet n’aurait pu voir le jour. La réalisation de ce programme, estimé à 60 millions d’euros, va doper l’emploi, l’économie et notamment le BTP local. 436 logements, le chiffre peut sembler démesuré. Mais l’ampleur du Cœur de Ville a été soigneusement pensée, intégrant l'essor démographique briançonnais, ainsi que la demande du bassin PACA et de nos voisins italiens » a ainsi assuré le maire de Briançon Gérard Fromm. 

Sur les 17 résidences prévues sept devraient être livrées début 2019, dont trois destinées au logement social indique la municipalité 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios