Hautes-Alpes : un Roannais (Loire) de 13 ans, signalé disparu lundi soir a été retrouvé à Embrun

Hautes-Alpes : un Roannais (Loire) de 13 ans, signalé disparu lundi soir a été retrouvé à Embrun

FAITS DIVERS / Une mère de famille avait signalé lundi soir à la gendarmerie de Roanne la disparition inquiétante de son fils. L’ex-compagnon, toujours recherché, de sa mère est soupçonné de l’avoir emmené puis de l'avoir laissé dans les Hautes-Alpes

 

- Hautes-Alpes -

 

L’enquête et les auditions de l’adolescent permettront sans doute d’éclaircir les nombreuses zones d’ombre qui entourent cette affaire. Selon une information du Parisien, un homme de 38 ans est activement recherché par les forces de l’ordre pour la disparition de son ex-beau fils, finalement retrouvé errant seul dans les rues mardi à Embrun, à des centaines de kilomètres de son domicile de Roanne (Loire).

La mère du garçon de 13 ans, inquiète de ne pas voir rentrer son enfant du collège, a dans un premier temps contacté l'établissement scolaire Albert Thomas à Roanne. Elle a alors appris que son fils n'était pas venu assister aux cours. Elle a aussitôt alerté la gendarmerie, persuadée que son fils n'avait pas pu fuguer.

L’homme aurait fait le plein d’essence lundi, emprunté de l’argent et serait allé chercher son ex-beau-fils au collège. Le garçon est-il monté dans sa voiture de son plein gré ? Y a-t-il été contraint ? Toujours est-il qu’après avoir parcouru 350 kms, l’homme a laissé l’adolescent à Embrun, où il a été retrouvé errant seul. La section de recherches de Lyon a été chargée de l’enquête.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios