Hautes-Alpes : les réactions des candidats après le premier tour

Hautes-Alpes : les réactions des candidats après le premier tour

POLITIQUE / Pascale Boyer sera face à Catherine Asso pour la première circonscription. Joël Giraud affrontera Arnaud Murgia sur la deuxième.

 

- Hautes-Alpes -

 

Sur la première circonscription, c’est donc La République en Marche qui arrive en tête avec Pascale Boyer qui recueille 31.93% des suffrages exprimés. Elle mise sur des électeurs las du clivage gauche/droite :

 

Elle fera face à la candidate LR/UDI Catherine Asso. Et c’est une autre campagne qui s’offre à elle :

 

Sur cette circonscription, la députée socialiste sortante ne sera donc pas au second tour, Karine Berger, qui appelle à voter blanc au second tour :

 

Sur la seconde circonscription Arnaud Murgia et Joel Giraud sont les deux candidats en lice pour le second tour. Joël Giraud qui mise sur sa carte « ruralité », « connaissance du territoire » et « service après-vente » notamment de l’acte 2 de la Loi Montagne :

 

Quant à Arnaud Murgia, candidat Divers Droite, c’est désormais une nouvelle campagne qui débute. Celle de ramener le bloc de droite à lui :

 

Pourtant, la candidate LR/UDI Chantal Eyméoud n’est, pour l’instant, pas prête à donner sa voix à Arnaud Murgia qui a fait campagne contre elle. Elle se donne le temps de la réflexion :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios