Hautes-Alpes : P. Villard porte la candidature du PCF sur la 1ere circonscription

Hautes-Alpes : P. Villard porte la candidature du PCF sur la 1ere circonscription

POLITIQUE / Aucun accord n’a été trouvé avec la France Insoumise et EELV s'est désisté au profit de Karine Berger, PS

 

- Hautes-Alpes -

 

Défendre la ruralité, travailler sur l’égalité, aller vers une société de partage, défendre la paix mais aussi agir pour une sixième République. Le PCF lançait officiellement sa campagne pour les législatives dans les Hautes-Alpes ce jeudi. Et sur la 1er circonscription des Hautes-Alpes, cette candidature aura été riche en rebondissements jusqu’au dernier moment puisque c’est Pierre Villard qui porte désormais cette candidature. Pierre Villard qui était jusqu’à ce mardi candidat pour la Convergence citoyenne. Mais suite au désistement d'EELV au profit de la députée sortante PS Karine Berger, le retrait a été annocné.

 

En savoir plus >>> Hautes-Alpes : législatives, la Convergence Citoyenne se retire de la campagne dans la 1ère circonscription

Pierre Villard assure qu’il portera les convictions de la Convergence Citoyenne et rappelle qu’il a soutenu la candidature de Jean Luc Mélenchon de La France Insoumise pour les présidentielles.

 

Mais changement d’étiquette, changement également de binôme, Karine Briançon laisse sa place à Nathalie Mayaudon, infirmière libérale gapençaise de 51 ans. Le PCF qui n’a pas trouvé d’accord sur cette circonscription avec la France Insoumise, comme l’explique cette dernière. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios