Hautes-Alpes : législatives, parachutage sur la seconde circonscription pour le FN

Hautes-Alpes : législatives, parachutage sur la seconde circonscription pour le FN

POLITIQUE / Laurence Leguem, élue municipale dans les Bouches-du-Rhône dans la commune de Rocquefort-la-Bédoule et conseillère régionale PACA, sera la candidate FN dans la seconde circonscription des Hautes-Alpes.

 

- Hautes-Alpes -

 

À l'occasion d'une conférence de presse, ce samedi 13 mai, sera présentée la candidate du Front National pour la deuxième circonscription des Hautes-Alpes. Une présentation en présence de Stéphane Ravier, sénateur maire de secteur à Marseille et Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA, à 18H00, restaurant L'Ogow, à Embrun.

 

Laurence Leguem, parachutée des Bouches-du-Rhône aux Hautes-Alpes

Les Hautes-Alpes nouvelle arrière base électorale du FN dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur ? Après l’aller-retour Var - Hautes-Alpes, d’Amaury Navarranne, élu régional des Hautes-Alpes reparti à la conquête  de la 1ère circonscription du Var, voici venu le temps pour les électeurs de voir venir une élue régionale et municipale d’opposition des Bouches-du-Rhône. Laurence Leguem sera officiellement présentée aux militants et sympathisants du Parti frontiste de la 2ème circonscription (tenue par le sortant Joël Giraud) ce samedi à Embrun. Et c’est elle-même qui en fait l’annonce en vidéo sur les réseaux sociaux.

 

 

Laurence Leguem, 50 ans, est orthopédiste-orthésiste et a été élue sur la liste Bleu Marine, en 2014 sur la commune de Rocquefort-la-Bédoule. Elle est également conseillère régional FN depuis 2015, membre de la Commission Transports, Infrastructures, Aménagement du territoire et Ports et Membre de la Commission Environnement, Mer et Forêt.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios