Hautes-Alpes : deux candidats La République En Marche pour les législatives

Hautes-Alpes : deux candidats La République En Marche pour les législatives

POLITIQUE / Joël Giraud et Pascale Boyer ont été investis.

 

- Hautes-Alpes -

 

« Environ 450 » candidats aux législatives de La République En Marche seront dévoilés ce jeudi après-midi, au lieu des 577 initialement annoncés. Le brouillards peine à se lever sur l’annonce des candidats aux législatives (11 et 18 juin), en raison de l'afflux de candidatures de dernière minute comme celle de Manuel Valls.« On va annoncer environ 450 noms dont on est certain », a déclaré le président de la commission d'investiture Jean-Paul Delevoye, précisant que cette commission poursuivrait ses travaux jeudi et vendredi.

Dans les Hautes-Alpes, la commission a confirmée le choix du député-maire sortant de L’Argentière-la-Bessée, Joël Giraud, candidat sur la seconde circonscription. Sur la première, c’est Pascale Boyer (ex-PS), conseillère départementale du canton de Gap 1, qui a été investie.

Reste maintenant quatre semaine pour Pascale Boyer pour convaincre de sa candidature, qui annonce son objectif : « obtenir une majorité présidentielle pour permettre à Emmanuel Macron d'honorer son contrat avec la nation.» 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios