Hautes-Alpes : les soutiens de Macron mobilisés ce vendredi

Hautes-Alpes : les soutiens de Macron mobilisés ce vendredi

POLITIQUE / Dernier jour de campagne pour les militants En Marche.

 

- Hautes-Alpes -

 

Alors que la campagne électorale, pour le premier tour de l’élection présidentielle, prend fin ce vendredi à minuit, les militants En Marche pour Emmanuel Macron seront mobilisés ce vendredi dans les Hautes-Alpes. Dès midi, ils seront sur la place du kiosque à Chantemerle sur Serre-Chevalier, avant une réunion publique pour défendre leur candidat à 19h en mairie de Guillestre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : migrants, une lettre ouverte à Emmanuel Macron

POLITIQUE / Dans cette longue lettre, publiée sur un site internet de pétitions, un habitant tente d’alerte le Chef de l’État sur les nombreux migrants qui tentent la traversée de la frontière via le col de l’Échelle.

Hautes-Alpes : violences faites aux femmes, État et Justice main dans…

SOCIÉTÉ / Emmanuel Macron, le chef de l'État, a lancé ce samedi un plan quinquennal pour la lutte contre les violences faites aux femmes. Trois priorités, huit actions déjà décidées dans le département des Hautes-Alpes par le préfet Philippe Court et le Procureur du Parquet de Gap, Raphaël Balland

Alpes de Haute-Provence : C.Castaner reste au gouvernement, fin du suspense…

POLITIQUE / Le remaniement a finalement été annoncé ce vendredi soir par l’Élysée dans un communiqué. Un choix habile de la part du président de la République afin d’épargner, au moins pour un temps, Christophe Castaner face aux critiques.

Hautes-Alpes : 100ème congrès des maires, « un discours rassurant du…

POLITIQUE / La députée La République En Marche des Hautes-Alpes, défend et soutient le discours du président de la République sans réserve.

Hautes-Alpes : Stéphane Scarafagio réélu président du BTP 05

SOCIÉTÉ / Deuxième mandat de trois ans pour l’Embrunais.

Alpes du Sud : C.Castaner à la présidence d’En Marche ? « La réflexion…

POLITIQUE / En Marche en pleine mutation cherche toujours son nouveau chef et parmi les noms évoqué, Emmanuel Macron aurait une préférence, celle de Christophe Castaner.

Alpes du Sud : les référents départementaux d'En Marche ont été nommés

POLITIQUE / Bernard Renoy dans les Hautes-Alpes et Benoit Gauvan dans les Alpes de Haute-Provence, auront la mission de faire d’En Marche une nouvelle force politique crédible dans nos départements.

Alpes du Sud : dotation de l’État, J.Giraud obtient des engagements…

ÉCONOMIE / Joël Giraud annonce avoir obtenu « des engagements du Président de la République » concernant les dotations de l’État aux collectivités rurales, urbaines et péri-urbaines qui ne baisseront plus. L’occasion pour Alpes 1 de faire le point sur les dernières déclarations qui concernent un sujet capital pour l’ensemble des collectivités locales.

Alpes du Sud : la réforme de la loi travail… évolution, révolution…

ÉCONOMIE / À la table d’Au Bout de l’Actu, Christian Schuller secrétaire général de la CGT 04 et Jean-Luc Monteil, président du Medef PACA

Alpes de Haute-Provence : Laura Flessel à Oraison et Château-Arnoux…

POLITIQUE / La Ministre des Sports vient rencontrer des militants du mouvement En Marche.

Alpes de Haute-Provence : 300 M€ de dotations coupés aux collectivités,…

POLITIQUE / Coup de colère du maire de Nibles et président de l'Association des Maires Ruraux dans les Alpes de Haute-Provence : "quels seront les critères pour considérer que tel projet mérite d’être réalisé et non un autre ?"

Hautes-Alpes : Emmanuel Macron sur la route du Tour de France

POLITIQUE / SPORT / Le Président de la République est venu suivre une partie de l’étape entre La Mure et Serre Chevalier avec Joel Giraud

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios