Hautes-Alpes : campagne jusqu'au bout pour François Fillon

Hautes-Alpes : campagne jusqu'au bout pour François Fillon

POLITIQUE / Réunion publique de soutien à François Fillon ce vendredi, en la salle du Royal de Gap.

 

- Hautes-Alpes -

 

Réunion publique de soutien à François Fillon ce vendredi, à 20h30 en la salle du Royal de Gap, précédé d’un apéritif « de la liberté ». Ce sera en présence d’Henriette Martinez, présidente du comité de soutien départemental.

 

A la suite de l'attentat qui a touché les Champs Élysées, cette réunion est annulée.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes de Haute-Provence : Les Républicains, C.Galtier lance un appel…

POLITIQUE / Proche du naufrage, la fédération LR des Alpes de Haute-Provence espère, par la voix du délégué de la 2ème circonscription, que l’élection de Laurent Wauquiez puisse lui redonner un second souffle rapidement.

Alpes du Sud : l’élection de L.Wauquiez résumée en un mot dans nos…

POLITIQUE / Laurent Wauquiez est le nouveau chef de Les Républicains. Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a été élu facilement, dimanche 10 décembre, dès le premier tour du scrutin face au juppéiste Maël de Calan et à la filloniste Florence Portelli.

Alpes du Sud : le Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales aura…

ENVIRONNEMENT / La première pierre du siège du Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales a été posée ce lundi à Sahune dans la Drôme.

Alpes de Haute-Provence : Les Républicains, un nouveau pas de côté…

POLITIQUE / L’ex-député, président de l’AMF 04 et maire Les Républicains de Sisteron, Daniel Spagnou a annoncé qu'il rejoignait le nouveau parti de droite officiellement créé dimanche par une vingtaine de Constructifs qui n'adhèrent pas à La République en marche.

Alpes de Haute-Provence : où voter dans le département pour élire le…

POLITIQUE / Dans moins de 15 jours, les 10 et 17 décembre prochains, les militants LR seront appelés à élire leur nouveau président.

Hautes-Alpes : Stéphane Scarafagio réélu président du BTP 05

SOCIÉTÉ / Deuxième mandat de trois ans pour l’Embrunais.

Alpes de Haute-Provence : Sébastien Ginet accusé « de vol de chèques…

JUSTICE / Celui qui devrait rendre son poste de président de fédération de Les Républicains des Alpes de Haute-Provence, après les élections internes du parti, est accusé par le référent LR de Forcalquier de vols de chèques, encaissé sur son propre compte.

Alpes de Haute-Provence : élection interne Les Républicains, B.Bourjac…

POLITIQUE / Le vice-président de la Région PACA et député du Vaucluse, Julien Aubert, candidat à la présidence des Républicains vient de nommer pour les Alpes de Haute-Provence Bruno Bourjac comme référent départemental. Élection interne LR, mode d'emploi.

L'invité d'Au Bout de l'Actu : "j'ai fait plusieurs erreurs et ai suivi…

POLITIQUE / Toujours président de la fédération LR dans les Alpes de Haute-Provence, Sébastien Ginet s'explique sur ces derniers mois chahutés et son avenir politique

Hautes-Alpes : une partie de la droite départementale se mobilise derrière…

POLITIQUE / Ils sont six candidats à la présidence de Les Républicains. Des candidats qui doivent recueillir les parrainages d'au moins 2.347 adhérents Les Républicains et d'au moins 13 parlementaires d'ici le 11 octobre. Mais à ce jour, dans les Hautes-Alpes, seul Laurent Wauquiez possède un comité de soutien.

Région PACA : Renaud Muselier fait le choix de L.Wauquiez pour la présidence…

POLITIQUE / Pour le président de la Région PACA, Laurent Wauquiez a « l’étoffe d’un chef » pour présider Les Républicains. « Je pense que ce sera un bon patron, en tout cas c'est pour celui-là que je me positionnerai et militerai. »

Région PACA : Christian Estrosi annonce la création d'un nouveau mouvement…

POLITIQUE / Le 1er vice-président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur annonce vouloir occuper l’espace entre des Républicains « profondément radicalisés » et une « droite macroniste ».

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios