Hautes-Alpes : campagne jusqu'au bout pour François Fillon

Hautes-Alpes : campagne jusqu'au bout pour François Fillon

POLITIQUE / Réunion publique de soutien à François Fillon ce vendredi, en la salle du Royal de Gap.

 

- Hautes-Alpes -

 

Réunion publique de soutien à François Fillon ce vendredi, à 20h30 en la salle du Royal de Gap, précédé d’un apéritif « de la liberté ». Ce sera en présence d’Henriette Martinez, présidente du comité de soutien départemental.

 

A la suite de l'attentat qui a touché les Champs Élysées, cette réunion est annulée.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Alpes de Haute-Provence : les vœux de Les Républicains ou l’espoir…

POLITIQUE / Julien Aubert, secrétaire général national adjoint du parti, sera l’invité de la Fédération ce vendredi. Et nul doute que sa parole sera écoutée afin de savoir si Paris compte remettre sur les rails la fédération Les Républicains des Alpes de Haute-Provence.

Hautes-Alpes : La France Audacieuse, « je suis plus que jamais avec Christian…

POLITIQUE / Ce mercredi soir, Christian Estrosi a réuni plusieurs maires de La France Audacieuse, « une nouvelle étape » avant d'officialiser ce « vrai mouvement politique », en janvier 2018. Membre du comité directeur dès sa création en octobre, Chantal Eymeoud, présidente de l’UDI et du Centre dans les Haute-Alpes, réaffirme son soutien au maire de Nice.

Alpes de Haute-Provence : Les Républicains, C.Galtier lance un appel…

POLITIQUE / Proche du naufrage, la fédération LR des Alpes de Haute-Provence espère, par la voix du délégué de la 2ème circonscription, que l’élection de Laurent Wauquiez puisse lui redonner un second souffle rapidement.

Alpes du Sud : l’élection de L.Wauquiez résumée en un mot dans nos…

POLITIQUE / Laurent Wauquiez est le nouveau chef de Les Républicains. Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a été élu facilement, dimanche 10 décembre, dès le premier tour du scrutin face au juppéiste Maël de Calan et à la filloniste Florence Portelli.

Alpes du Sud : le Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales aura…

ENVIRONNEMENT / La première pierre du siège du Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales a été posée ce lundi à Sahune dans la Drôme.

Alpes de Haute-Provence : Les Républicains, un nouveau pas de côté…

POLITIQUE / L’ex-député, président de l’AMF 04 et maire Les Républicains de Sisteron, Daniel Spagnou a annoncé qu'il rejoignait le nouveau parti de droite officiellement créé dimanche par une vingtaine de Constructifs qui n'adhèrent pas à La République en marche.

Alpes de Haute-Provence : où voter dans le département pour élire le…

POLITIQUE / Dans moins de 15 jours, les 10 et 17 décembre prochains, les militants LR seront appelés à élire leur nouveau président.

Hautes-Alpes : Stéphane Scarafagio réélu président du BTP 05

SOCIÉTÉ / Deuxième mandat de trois ans pour l’Embrunais.

Alpes de Haute-Provence : Sébastien Ginet accusé « de vol de chèques…

JUSTICE / Celui qui devrait rendre son poste de président de fédération de Les Républicains des Alpes de Haute-Provence, après les élections internes du parti, est accusé par le référent LR de Forcalquier de vols de chèques, encaissé sur son propre compte.

Alpes de Haute-Provence : élection interne Les Républicains, B.Bourjac…

POLITIQUE / Le vice-président de la Région PACA et député du Vaucluse, Julien Aubert, candidat à la présidence des Républicains vient de nommer pour les Alpes de Haute-Provence Bruno Bourjac comme référent départemental. Élection interne LR, mode d'emploi.

L'invité d'Au Bout de l'Actu : "j'ai fait plusieurs erreurs et ai suivi…

POLITIQUE / Toujours président de la fédération LR dans les Alpes de Haute-Provence, Sébastien Ginet s'explique sur ces derniers mois chahutés et son avenir politique

Hautes-Alpes : une partie de la droite départementale se mobilise derrière…

POLITIQUE / Ils sont six candidats à la présidence de Les Républicains. Des candidats qui doivent recueillir les parrainages d'au moins 2.347 adhérents Les Républicains et d'au moins 13 parlementaires d'ici le 11 octobre. Mais à ce jour, dans les Hautes-Alpes, seul Laurent Wauquiez possède un comité de soutien.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios