Hautes-Alpes : Luciano Basile reste aux Rapaces de Gap

Hautes-Alpes : Luciano Basile reste aux Rapaces de Gap

SPORT / Luciano Basile et les Rapaces ont trouvé un accord pour la saison prochaine, le Sorcier officiera une année supplémentaire derrière le banc gapençais !

 

- Hautes-Alpes -

 

Ça y est, la fumée blanche est sortie, non pas du toit de la chapelle sixtine mais de celui de l'Alp´Ârena ! Luciano Basile sera toujours le coach des Rapaces de Gap la saison prochaine. Le club a officialisé la nouvelle ce samedi. L'entraîneur, trois fois titré en quatre ans, officiera donc derrière le banc du club champion de France en titre pour un an de plus.

Le « Sorcier », pourtant annoncé partant avant le début des play-off, aura finalement trouvé un accord avec l'organisation gapençaise. L'excellent parcours des Rapaces lors de la ronde printanière aura probablement pesé lourd dans ce revirement de situation, en l'espace de seulement quelques semaines.

Le staff haut-alpin doit désormais se concentrer sur la (re)signature éventuelle de ses joueurs français et de ses principaux cadres en vue de la saison prochaine. Rappelons que le défenseur numéro 1 des Rapaces, Patrick McEachen, mais aussi Clément Fouquetel ont d'ores et déjà officialisé leur départ pour Bordeaux.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios