Hautes-Alpes : « Tous dehors (Enfin) » ne se fera pas sans vous

Hautes-Alpes : « Tous dehors (Enfin) » ne se fera pas sans vous

CULTURE / Un festival d’arts vivants en plein cœur de Gap au mois de juin, mais qui a besoin de financements privés pour pouvoir perdurer. L’appel est lancé.

 

- Hautes-Alpes -

 

Pour que le festival vive, engagez-vous ! C’est l’appel de l’Agence de Développement des Hautes-Alpes, à la veille de l’édition 2017 du festival « Tous dehors (Enfin) ». Un festival qui a aujourd’hui cinq ans et qui se déroulera les 2, 3 et 4 juin à Gap.

Plus de 20.000 spectateurs sont venus assister, en 2016, aux spectacles de théâtre, de danse, de cirque, de musique, de magie, ou encore aux installations plastiques vivantes au cœur de Gap, à la Pépinière, ou bien au domaine de Charance. 14 surprises sont promises cette année, avec un plus : l’ouverture à l’internationale avec la présence de deux compagnies anglais, un artiste flamand et une israélienne.

 

Engagez-vous pour la culture !

Une aventure qui continue, mais qui a besoin du soutien financier de tous pour pouvoir perdurer. Face aux baisses de subventions, un appel au mécénat était né l’an dernier, permettant de couvrir près du tiers du financement. Un appel qui se poursuit cette année.

 

 

Philippe Ariagno, directeur de La Passerelle :

 

41 entreprises se sont déjà engagées cette année, contre 35 l’an dernier. Sachez que ces dons peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu, à hauteur de 66 % du montant.

 

Pour le mécénat à titre individuel, cliquez ici

Pour le mécénat entreprise, cliquez ici

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios