Hautes-Alpes : les femmes, une priorité de Chantal Eyméoud

Hautes-Alpes : les femmes, une priorité de Chantal Eyméoud

POLITIQUE / La candidate aux législatives crée un collectif pour valoriser la femme et ses compétences.

 

- Hautes-Alpes -

 

Une campagne 100% féminine pour Chantal Eyméoud, investie par Les Républicains et l’UDI sur la 2ème circonscription des Hautes-Alpes, pour les élections législatives. La vice-présidente à la région PACA et maire d’Embrun a lancé ce samedi à Briançon son collectif nommé « Femmes en Campagne », réunissant déjà une cinquantaine de femmes.

Elles veulent ainsi marquer leurs différences, leur singularité, faire entendre leurs idées. Un collectif qui veut valoriser la femme, en faisant fi des quotas de parité, mais en mettant en avant leurs compétences.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Région PACA : Renaud Muselier fait le choix de L.Wauquiez pour la présidence…

POLITIQUE / Pour le président de la Région PACA, Laurent Wauquiez a « l’étoffe d’un chef » pour présider Les Républicains. « Je pense que ce sera un bon patron, en tout cas c'est pour celui-là que je me positionnerai et militerai. »

L'invitée d'Au Bout de l'Actu : "il faut aller vers la E-santé, le E-commerce…

POLITIQUE / Chantal Eyméoud, 2ème vice-présidente de la région PACA déléguée aux Entreprises, à l'artisanat et à l'économie de montagne, Maire d'Embrun, Présidente de la Communauté de Communes de l'Embrunais et présidente de l'UDI 05 était l’invitée d’Au Bout de l’Actu

Région PACA : Christian Estrosi annonce la création d'un nouveau mouvement…

POLITIQUE / Le 1er vice-président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur annonce vouloir occuper l’espace entre des Républicains « profondément radicalisés » et une « droite macroniste ».

Hautes-Alpes : C.Asso apporte son soutien au mouvement « Libres ! »…

POLITIQUE / En vue des élections internes à la présidence de Les Républicains, la présidente de la région Île-de-France a lancé ce dimanche son mouvement « Libres ! » pour se démarquer de la droite de Laurent Wauquiez.

L'invité d'Au Bout de l'Actu : "le parti est sinistré", C. Galtier

POLITIQUE / Le délégué de la deuxième circonscription des Alpes de Haute-Provence pour Les Républicains était l'invité d'Au Bout de l'Actu

Alpes de Haute-Provence : entre la poire et le fromage, Les Républicains…

POLITIQUE / Avant un repas de rentrée auquel sont conviés les militants LR des Alpes de Haute-Provence, un bureau politique se tiendra deux jours avant. Un rendez-vous qui risque de laisser des traces et qui à l’évidence ne réglera pas le sort de la droite bas-alpine en un soir.

Hautes-Alpes : Les Républicains se cherchent un chef, A.Murgia invite…

POLITIQUE / Quatre candidats se sont déjà déclarés pour une élection qui se tiendra lors d'un congrès, les 10 et 17 décembre prochain. Avant cette échéance, quatre élus des Hautes-Alpes interpellent les candidats pour une refondation du parti.

Alpes de Haute-Provence : une randonneuse de 27 ans portée disparue

FAITS DIVERS / Les recherches ont eu lieu sur le secteur du sommet du Cheval Blanc

Hautes-Alpes : à la découverte du nouveau centre aquatique de Serre-Ponçon

SOCIÉTÉ / Le centre aquatique de la communauté de communes de Serre-Ponçon, Aqua Viva, ouvrira ses portes au public ce mercredi 19 juillet à 14h, à côté du plan d'eau d'Embrun.

Alpes du Sud : la lutte contre la désertification médicale mobilise…

SANTE / 200 000 euros ont été votés par la Région pour créer la maison régionale de santé des Orres, 190.000 euros pour la maison régionale du Dévoluy et 25.000 euros ont été votés pour assurer la coordination médicale et administrative de la structure

Hautes-Alpes : A. Murgia réintègre les Républicains

POLITIQUE / La levée des sanctions a été décidée

Hautes-Alpes : « déterminer une ligne claire pour être dans une opposition…

POLITIQUE / Le président (LR) du conseil départemental des Hautes-Alpes, Jean-Marie Bernard, félicite la victoire des nouveaux parlementaires, mais se projette déjà vers l’avenir politique de la droite.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios